© Hanche…mode d’emploi


L’6 janvier, m’étais réveillée

Le grand jour était arrivé

L’anesthésie f’sait voyager

Et chir pouvait bien travailler

  

Fraiser…Fixer…R’fermer…Panser…

Tuyaux… à droite…à gauche…poser

De l’oxygène pour respirer

Et hop! voilà! le tour fut joué!

  

J1… s’lever… déjà marcher…

Mais oui! c’était réalité!

Vite autonome…mobilité…

Au ralenti! mais… assurée!

  

4 ou 5 jours déambuler…

S’lever… marcher… manger… rêver…

Réapprendre à se déplacer

Sans les douleurs à supporter!

  

Et j’ai pu sortir d’l’atelier!

Hanche toute neuve… sur mes deux pieds…

C’est vrai béquilles venaient m’aider

Mais c’n’était que momentané!

© Annick

C’était il y a 6 ans…déjà!

Et aujourd’hui… janvier 2017 …

Déambuler… flâner… se balader…

Marcher… errer… musarder…

Bonheur!

voir l'image en taille réelle  

 

2 réponses à “© Hanche…mode d’emploi

  1. Bonjour Annick
    Bravo content de voir que ton opération des hanches t’ont apporter un plus dans les mots, qui je l’espère ont fait oublier tes maux.
    Je te souhaite un bon vendredi après le gros coup de vent de cette nuit.
    Amitiés Patrick.

    J'aime

  2. tu m as fais peur
    ouf!!!il y a 6 ans
    je respire mieux ma douce ami
    bisous avec amitié

    J'aime

Laisser un commentaire

