© Y’a tous ces maux… Y’a tout ces mots…


Y’a tous ces maux qu’on ne dit pas

Qui sont bloqués qui restent là

Ils nous entament nous font du mal

Ils nous poursuivent nous mettent à mal

.

Y’a tous ces maux qui font tortures

Qui nous entament nous font blessures

Ils sont cachés au fond de nous

Ils nous remuent ils font remous

.

Y’a tous ces mots qu’on voudrait dire

Qui nous démangent qu’on veut écrire

Ils nous travaillent ils nous tiraillent

Ils sont grisailles ils nous entaillent

.

Y’a tous ces mots que l’on retient

Qui sont bloqués qui n’sont pas rien

Ils nous détruisent ils sont tracas

Ils sont fardeaux ils font dégâts   

.

Y’a tous ces maux

Y’a ces blessures

Y’a tous ces mots

Y’a l’écriture

.

Y’a tous ces maux

Y’a ces silences

Y’a tous ces mots

Y’a renaissance

© Annick

15/11/2016

11990589_10153701405263128_7805241191373392399_n

 

4 réponses à “© Y’a tous ces maux… Y’a tout ces mots…

  1. Les paroles sont des souffles, parfois retenus, souvent trop vite expirés…
    Très beau texte, bisous. Moi-Même

    J'aime

  2. Hello Annick,
    Joyeux anniversaire ma copine !
    Ca fait longtemps hein ??
    Je t’embrasse fort
    on a fêté les 10 ans de mon atelier en octobre !
    Bisous a toi

    J'aime

  3. Bonsoir Annick
    Que de beaux mots pour faire oublier nos maux..
    Parfois j’écris pour oublier mes maux, je ne les transcris plus sur la toile, certaines personnes négatives viennent vers moi pensant pouvoir s’épancher sur moi leurs soucis en sachant que beaucoup nous en avons.
    Magré la pluie et le vent je te souhaite un bon weekend
    Amitiés Patrick.

    J'aime

  4. Magnifique !
    Bonne soirée Annick !
    Bisous♥

    J'aime

Laisser un commentaire

