© Pour toi j’inventerai…


T’inventerai ciel bleu

Et des jours plein soleil

Qui f’ront moments heureux

Pleins de petites merveilles

.

Poserai des étoiles

Le long de ton chemin

Pour faire jolie toile

Vers de beaux lendemains

.

Construirai un domaine

Où se calment douleurs

Pour que chaque jour t’amène

Un peu plus de douceur

.

T’invent’rai un jardin

Où chantent les oiseaux

Pour un réveil matin

Sur un jour tout nouveau

.

T’inventerai des mots

Enrobés de douceur

Que se calment tes maux

Pour un jour pour une heure

.

T’invent’rai des histoires

Enrobées de chaleur

Pour te faire un grimoire

Plein de petits bonheurs

.

T’invent’rai jour de r’pos

Pour ton corps fatigué

Tranquillité cadeau

Pour moral épuisé

.

Et quand viendra le soir

Je viendrai près de toi

En te disant bonsoir

Je t’offrirai tout ça

.

Ne te quitterai pas

Resterai sans parler

Serai là avec toi

Pour t’aider à pleurer

.

Et la main te tenant

Te serr’rai sur mon coeur

Pour t’offrir un moment

De chaleur de douceur

 © Annick

CopyrightDepôt 00045136

Photo perso

Kit  « The Memory Keeper » by G & T Designs
https://www.e-scapeandscrap.net/boutique/index.php?main_page=product_info&products_id=8054&zenid=105717419ef6a38246ee40c764233f05#.Ve2VKhB_uSo

 

4 réponses à “© Pour toi j’inventerai…

  1. Eh bien , je l’écouterai bien en chanson, ce magnifique poème ! si tu es musicienne, vas-y.
    Très bon week-end

  2. Bonsoir Annick
    Bravo pour ton beau poême,
    Désolé du retard avec la panne de mon ordinateur j’ai beaucoup de retard.
    Pourtant vu le temps j’aurai pu mes des soucis personnels me démoralisent mais c’est secondaire, je te souhaite une bonne semaine à venir.
    Bisous ma belle amie amicaux.

  3. Magnifique !
    Bonne fin de semaine Annick !
    Bisous♥

  4. un très beau poème pour la st Valentin;;bravo;;bisous avec amitié

Laisser un commentaire

