© Je sais…


Je sais…

Je sais ton beau sourire

Et tes vrais grands soupirs

Je sais toute ta tendresse

Et tes moments tristesse

.

Je sais ta vraie douceur

Et tes sanglots du cœur

Je sais tous tes talents

Et tes vilains moments

.

Je sais tes yeux rieurs

Et tes yeux pleins de pleurs

Je sais ton amitié

Et tes mots tout brisés

.

Je sais tous tes silences

Et tes journées d’errance

Je sais bouts de ta vie

Et tes nuits d’insomnie

.

Je sais tes vraies envies

Et tous tes jours soucis

Je sais tes jours malheur

Et tes moments bonheur

.

Je sais toi…

Je sais

© Annick

amitié b

 

5 réponses à “© Je sais…

  1. comme il est bon de te lire Annick🙂
    j’en profite pour te souhaiter sur ton blog une bien belle année à toi, à Michel et ta famille !
    bisous

  2. Oh oui, à chacun ses joies et ses peines ! on n’est pas si différents les uns des autres et mieux vaut se soutenir plutôt que se déchirer.
    Bonnes fêtes de Noël

  3. Bonsoir Annick
    bravo pôur ton jolis texte, mon oesophage c’est calmé cela faisait 6 semaine qu’il était enflamé, je te souhaite une bonne soirée, etun bon vendredi
    Amitiés Patrick

  4. Que c’est BEAU Annick !
    Bonne, belle et douce soirée à toi !
    Bisous♥

  5. que de belles paroles

Laisser un commentaire

