© A quoi ça rime… en « S »… « Un geste de tendresse… »


#A quoi ça rime: en « S »

Atelier d’écriture chez les Nuls

http://leblogdetouslesdefis.apln-blog.fr/

.

Quelques mots apparaissent

Qu’à l’amie on adresse

Pour le mal qui l’oppresse

Qu’on voudrait mettre en pièces

.

Tout en délicatesse

Chasser tout en souplesse

Les soucis qui la blessent

Pour qu’un jour elle renaisse

.

Un geste de tendresse

Une douce caresse

Une grande richesse

Pour un coeur en détresse

© Annick

Zemanta Related Posts Thumbnail

 

5 réponses à “© A quoi ça rime… en « S »… « Un geste de tendresse… »

  1. Une bien belle attention que ce poème tout en délicatesse .
    Bonne soirée
    Bises

  2. C’est joli Annick, j’ai envie de prendre ces mots pour moi😉
    Merci pour tant de délicatesse.
    Bises du soir.
    Domi.
    pS : Je rajoute ton lien que je viens seulement de découvrir😉

  3. Bravo pour ton joli texte Annick
    Vu mon retard je ne sais pas quand je pourrai venir participer à l’écriture et mon ordinateur rame c’est pas trop facile.
    Passe un bon mardi, amitiés Patrick.

  4. mieux vaut la tendesse

  5. C’est super Annick ! J’♥ beaucoup !
    Bonne soirée !
    Bisous♥

Laisser un commentaire

