© Là dans ma tête…


Là dans ma tête y’a plein d’pensées

Qui m’donnent envie de composer…

Envie d’parler

Ou d’raconter

Envie d’rimer 

D’poétiser

.

Dans ces pensées, y’a les idées

Qu’il faut alors faire progresser…

Les avancer

Les clarifier

Les énoncer

Et les coucher

.

Commencent alors histoires mêlées

Qu’il faut doucement élaborer…

Mettre sur pied

Bien agencer

Retravailler

Finaliser

Puis sur papier les mots poser

Et un à un les aligner…

Les déplacer

Ou les changer

Les accorder

Les faire rimer

.

Histoire alors peut reposer

D’un point final j’peux clôturer

La déposer

Ou la donner

Pour amuser

Ou consoler

© Annick

PatsscrapGriffonnages fofo 231015

Kit « Griffonnages by Pat’s scrap

http://www.digiscrapbooking.ch/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=152&zenid=a8b9d0082ede3cc28ac7803055a8fe8f

 

3 réponses à “© Là dans ma tête…

  1. un très beau texte et mes idées je n’arrive pas à les faire rimer mais je les écris tout de même

  2. Super ! Bon week-end Annick ! Bisous♥

  3. Bonsoir Annick
    bravo très joli texte, je te souhaite un bon weekend,
    Amitiés Patrick.

Laisser un commentaire

