© Un génie nommé Léonard……


Atelier d’écriture chez Filamots

https://filamots.wordpress.com/2015/09/20/2015-3-atelier-decriture-du-20-09-27-09-2015-minuit/

Atelier #3 – Atelier d’écriture du 20-09 – 27-09-2015 minuit.

Atelier#3-20-09-27-09-2015

 

Connaissez-vous l’vieux Léonard?

L’a une belle collection d’poignards

Et sans vouloir vous démentir

Son autoportrait n’peut mentir

.

Autour de son cou une chaîne

Portant une hélice en ébène

Quand il a peur va l’embrasser

En plein effroi va l’enserrer

.

Ancien pilote c’est porte bonheur

Qu’il a reçu cadeau du coeur

D’son copilote ami d’un jour

Dev’nu depuis ami d’toujours

.

C’est un génie n’en doutez pas

L’vieux Léonard est fort ma foi

Il a toujours des tas d’idées

Même si parfois fait rigoler

© Annick 

 

6 réponses à “© Un génie nommé Léonard……

  1. Bonsoir Annick,
    Je savais bien que je n’étais pas encore venue lire ton atelier, désolée, mais depuis….pff la tête à l’envers, pauvre Léonard🙂
    Tu en as fait une belle poésie, bravo, je suis surprise et ceci agréablement de ce sujet que tu as posé avec des coups de poignards de talents dans l’écriture. Merci à toi, et désolée d’arriver si tard. Mon blog filamots ferme définitivement ses portes. Je retourne sur le précédent créé pour la photo🙂
    http://brindille33.wordpress.com
    Merci pour ta créativité et ta participation.
    Bisous et bonne soirée.
    Geneviève
    ps : J’ai une cousine germaine qui habite actuellement à Cayenne et qui porte le même prénom. J’aime beaucoup.

  2. Défi relevé en rimes chapeau !
    Bon week end
    Bisous

  3. Bonjour Annick
    Bravo je te souhaite un bon mercredi
    je ne vais pas trop trainer
    amitiés patrick.

  4. Ouah, mais c’est géant tout ca. Bravo c’est rondement mené.
    Bisous

  5. Magnifique participation à ce défi Annick ! Mille bravos et bonne poursuite de ce mardi !
    Bisous♥

Laisser un commentaire

