© A quoi ça rime… en « P »… « Belle échappée… »


#A quoi ça rime: P

Atelier d’écriture chez les Nuls 

http://annuairepourlesnuls.fr/

http://leblogdetouslesdefis.apln-blog.fr/

.

Sur une plage escarpée

Par les vagues frappées

Après m’être équipée

Suis partie m’échapper

.

Le vent juste estompé

Sur mes joues vient riper

Les vagues bien groupées

Sur le sable vont ramper

.

Une côte découpée

Que la mer a sapée

Sert d’abri pour souper

Aux marins éclopés

.

Une balade chipée

A un jour tout crispé

Qui me fait m’échapper

Des soucis décuplés

© Annick

11934993_10153643622348128_2438261218535495683_n

 

5 réponses à “© A quoi ça rime… en « P »… « Belle échappée… »

  1. Que c’est joliment écrit. Je me suis régalée à te lire et c’était bien construit.
    Bises

    J'aime

  2. dimdamdom592013

    C’est vraiment très beau ce que tu as écrit, cela me ramène à mon séjour au bord de la mer où j’étais en communion avec ma jolie compagne 😉
    (je parle de la mer bien sûr)
    Bisous Annick et merci pour ta participation.
    Domi.

    J'aime

  3. que c’est joli

    J'aime

  4. Joliment ciselé ce P.
    Bonne journée
    Bisous

    J'aime

  5. Mille bravos Annick ! C’est un travail de maître ! Bonne toute fin de ce jour !Gros bisous♥

    J'aime

Laisser un commentaire

