© A quoi ça rime… en « O »… « J’ai tout plein d’mots… »


#A quoi ça rime: O

Atelier d’écriture chez les Nuls

http://leblogdetouslesdefis.apln-blog.fr/

.

J’ai tout plein d’mots…

.

Des p’tits des gros

Des rigolos

Des mots nouveaux

De beaux cadeaux

.

Des mots bateaux

Qui vont sur l’eau

Des mots solo

Ou en duo

.

Mots en tempo

Fortissimo

Incognito

Pianissimo

.

Des mots fléau

Qui font chaos

Des mots pipeau

Qui sonnent faux

.

Des mots pour maux

Qui font écho

Mots à gogo

Qui font sursaut

.

Mes mots éclos

Vont allegro

Mes mots perso

Pour vous cadeau

© Annick

aurelielettertoelisema 030714 230915

 

4 réponses à “© A quoi ça rime… en « O »… « J’ai tout plein d’mots… »

  1. Coucou Annick,
    Que c’est joliment fait et tout en finesse , j’aime beaucoup et je te souhaite une bonne soirée.
    Bises

    J'aime

  2. c’est un beau poème

    J'aime

  3. Bonsoir Annick
    Encore de bien jolis mots, avec une belle création
    je te souhaite une bonne fin de semaine
    Amitiés Patrick.

    J'aime

  4. Oh ! Oui, Annick, toujours un beau cadeau, que tes mots !
    Douce soirée,
    Bisous♥

    J'aime

Laisser un commentaire

