© Hissez Haut!!!!


Un bonheur à 4 mains!!!!

J’ai scrappé un kit de TifScrap « Hissez Ho »

et ma page a inspiré mon ami Gaël qui en a tiré un superbe texte que voici:

.

Hissez Haut.

Hissez haut, petits matelots,

La cour de récré

N’est pas sur le bateau,

Le temps est venu

De prendre le large,

De lever la lourde ancre,

Sur une mer d’huile,

À l’ écume blanche et sage.

.

Hissez haut, petits matelots,

Contez histoires et trésors,

De vos sables en château,

À l’ombre du palmier,

Sur l’ île du « Borgne Qui Dort »,

Vous repenserez à la légende

Du vieux flibustier.

.

Hissez haut, petits matelots,

Pirates en herbe

Sur le bord de l’eau,

Naviguez votre belle aventure,

Longue-vue à l’œil,

Chaloupe et perroquet,

Petits matelots, haut hissez

Votre vie, comme

Une grande odyssée.

Paul Andrews

Écrit le 19/09/2015.

Il ne me restait plus qu’à l’intégrer à ma page et le tour était joué!

Hissez haut TifScrapHissezHo! fofo 200915

Vous ne trouvez pas qu’on forme tous les deux

un duo du coeur d’enfer? 

un beau duo de mots-scrappés de nous deux,

écrits-scrappés avec l’encre du cœur!

.

Allez vite lui rendre visite , vous allez l’a-do-rer

et vous allez a-do-rer ses mots!!!!

g@ël loaëc-p@ul andrews (blog 3)

http://wishaga.wordpress.com

https://www.facebook.com/gael.loaec

 

12 réponses à “© Hissez Haut!!!!

  1. Je croyais avoir laissé un petit mot et non, alors je recommence pour te dire que je me suis bien éclatée en te lisant, voila et Oh, je file la haut .
    Bises

  2. ahhhh enfin je prends enfin de mon temps pour venir te remercier de ton beau boulot que tu as fait de ta page et avec mes mots Annick ! Une équipe du tonnerre (de Brest-même !) que nous formons…! Il faudra le refaire plus souvent il est clair y’a pas à dire ouaips 🙂 merci pour tout en tout cas Annick, je t’embrasse bien fort
    ps: j’viens de mettre en ligne chez moi (il était temps oui !) alors voici le lien alors 😉 merci encore
    https://wishaga.wordpress.com/2015/09/24/hissez-haut/

  3. Pingback: Hissez Haut. | G@ël LOAËC-P@ul Andrews (Blog 3)

  4. Oui, vous êtes un duo formidable !
    Amicalement.

  5. Bravo Mme la Marine ..bien joli texte comme d’habitude Annick
    bon lundi, amitiés patrick.

  6. Bien d’accord Annick : vous formez vraiment un superbe duo ! Mille bravos !
    Bonne fin de ce jour et agréable semaine !
    Bisous♥

Laisser un commentaire

