© A quoi ça rime… M que d’MMMMM


Atelier d’écriture chez les Nuls

http://leblogdetouslesdefis.apln-blog.fr/2015/09/08/a-quoi-ca-rime-daimer/#comments

 #A quoi ça rime: M

Dans la jungle des mots en M

 Il y en a plein qui point n’s’enferment

Sur mon cahier veulent faire poème

Et se la jouent vie de bohème

.

Bien sûr je n’ai pas de barème

Pour moi tous les mots sont idem

S’il y’en a deux qui font tandem

Pour moi ce n’sera pas blasphème

.

Alors ma feuille je la parsème

De mots qui n’posent pas de problème

Et tous ceux qui auraient la flemme

Je les laisse à leur requiem

.

Et quand enfin j’arrive au terme

De c’qu’on pourrait appeler poème

Si vous pensez qu’suis pas dans l’thème

Je ressortirai sans diadème

© Annick

love-of-words fofo 130915

 

13 réponses à “© A quoi ça rime… M que d’MMMMM

  1. Pas besoin de diadème on reconnait de suite la reine du poème….BRAVO. Amitiés

  2. Trop top le texte « slamé »… Une première ? Et bien bravo !
    Amicalement,
    Joëlle

  3. dimdamdom592013

    Bonjour Annick!!!
    Avant toute chose merci de rejoindre la compagnie des Nuls😉 Si le coeur t’en dit tu peux inscrire ton blog sur l’annuaire pour les Nuls, pour se faire je t’invite à l’adresse suivante : http://annuairepourlesnuls.fr tout en haut de la colonne de droite sur l’intitulé « inscription »
    Bravo pour ta rime en M que j’aime🙂
    Bises amicales.
    Domi administratrice de la communauté des Nuls.

  4. Bravo voilà un po M ‘ rondement mené sans un bl M’ .
    Bonne soirée
    Bisous

  5. C’est pas grave pour le diadème, y a toujours le roquefort, j’espère que mon marin aime ça, j’ai oublié de lui demander
    bisous aux diadèmes

  6. Joli bouquet de crise-en-t' »M »!
    Bravo!

  7. Bonjour A NNICK
    T rès jolis poême bravo tout comme ta création tu commences bien cette année scolaire Loll …avec le temps pluvieux qui vat être notre fleaux pour quelles jours,
    c’est une bonne reprise, vu que ma santé n’est pas folichonne, je vais devoir faire un choix sur mes passions, vu que j’ai repris du poids pour divers raisons je vais m’offir malgré le prix un tapis de marche pour m’obliger à marcher au minimum de 1 à 2h par jour, tant d’effort je ne veus pas avoir de nouveau repasser sur le billard trop de soucis depuis celle-ci (29.01.2014) .
    Désolé de toujours parler de moi, à cause de mon statue je ne suis plus une priorité même pour mon suivi par les psy, Tout est lié…et en plus je recommence mes insomnies grrr mais c’est secondaire je suis conscient que je ne suis pas à plaindre…
    Malgré le temps je te souhaite une bonne semaine
    Amitiés Patrick.

  8. Ah ! C’est vraiment super Annick ! J’M ! Bravo et bon lundi tout entier ! Bisous♥

  9. Voilà une rime en M rondement mené, bravo belle participation, tu es bien dans le thème.

    Amicalement

    EvaJoe

Laisser un commentaire

