© Envie de fraises…


Au pays des rouges fraises

Vit une jolie fée

Qui se trouve à son aise

Et les veut toutes manger

.

La jolie fée framboise

Là se campe et la toise

La surveille l’air de rien

C’est la reine du jardin

.

Ah les fraises les framboises

Petits fruits délicieux

On les croise les recroise

Nous font gourmands heureux

© Annick

Kit « Envie de fraises » by Pat’s scrap

http://scrapfromfrance.fr/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=77

http://www.digiscrapbooking.ch/shop/index.php?main_page=index&manufacturers_id=152

http://www.digi-boutik.com/boutique/index.php?main_page=index&manufacturers_id=127

Sceau1

3 réponses à “© Envie de fraises…

  1. fraises et framboises que c’est bon

  2. Ah ! Les fraises, elle sont excellentes, par ici, cette année !
    Douce fin de ce jour Annick !
    Bisous♥

  3. Bonjour Annick
    J’ai mangé des fraises au château d’Alzay le rideau la semaine dernière bravo pour ton texte, je vois que de plus en plus de blogs sont en pauses.
    Je te souhaite un bon mercredi après midi.
    J’ai vu hier mon toubib concernant mon malaise c’est pas trop grave juste impressionnant : Vagal à cause de la chaleur, fatigue, et mes carences alimentaires grrr depuis mon opération je suis fragilisé..
    Amitiés Patrick

Laisser un commentaire

