© Mon Bouquet de Vie…


Il y a 10 ans débutait pour moi une toute nouvelle aventure…

La naissance de ce blog « L’EnVie…L’En~Vie…La Vie… »

Que de chemin parcouru depuis!

Que de belles rencontres!

« Un baume sur les douleurs

Un joyau pour le coeur »

.

Dans ma vie en chemin

J’ai croisé quelques fleurs

Belles dans leur écrin

Elles n’étaient que douceur

.

 Ai trouvé la Discrète

 Qui se cachait souvent

 Et la Ptit’ Fleurette

 Fleurissant…simplement

.

 Il y a eu la Timide

 Qui peu à peu s’ouvrait

 Et la belle Intrépide

 Qui de suite s’offrait

.

 Celle qui Grande Ouverte

 Sans peur se dévoilait

 Et la Tricheuse experte

 Qui faussement se donnait

.

 L’Exotique si rare

 Modestement posait

Et la P’tite Fleur Standard

Humblement se montrait

.

Il y a eu la Rêveuse

Qui parfois s’envolait

Et la Respectueuse

Qui jamais n’vous brusquait

.

L’Esseulée solitaire

Qui simplement poussait

Et celle qui toute Fière

De très haut vous toisait

.

Certaines se sont fanées

D’Autres s’sont envolées

Les plus belles sont restées

M’ont offert leur beauté

.

J’ai humé leur parfum

Admiré leurs couleurs

 Et là sur le chemin

 Leur ai ouvert mon coeur

.

 Leur ai donné la main

 Offert mon amitié

 Pour que chaque matin

 Soit ti peu mieux aimé

.

 Les soigne avec amour

 Leur parle avec douceur

 Pour que chaqu’ nouveau jour

 Soit empli de chaleur

.

 Miracle de la vie

 Chaque jour est pour moi

 Un bonheur infini

 D’les avoir près de moi

 © Annick

LIDC Dadsdreams 150415

Merci à vous qui êtes présents

…depuis le début ou depuis peu…

et qui faites vivre mon blog

Chacun(e) se reconnaîtra dans une fleur

Bisousssss douceur pour vous

Je vous aime

coeur14129_thumb.gif

mer-ci.jpg

3 réponses à “© Mon Bouquet de Vie…

  1. bonjour Annick, me revoici de nouveau , mais j’ai oublié de te dire qu’en 2015 en aout j’ai fait un AVC qui m’a laissé un gros handicap dans la tête et le corps je ne suis plus la même alors pardoin si je ne repond pas toujours aux sollicitations des unes et des autres !! mes adresses sur certains sites je n’arrive plus à les récuperer doc j’ai beaucoup perdu de contacts!!!!!!!
    je te souhaite de passer une bonne journée et te dis a bientôt!!!!!!

  2. Bonjour Annick, je suis une revenante sur ton blog ! mais je n’ai pas oublié tous les partages que nous avons eu.je ne sors de mon isolement que pour répondre en particulier à quelques unes de vous qui étiez mes amies sur le net. mon cœur saigne trop et ma blessure ne veut pas guérir !!!! trop de chagrin au long de ces mois et les deuils successifs m’ont anéantie. Il y a juste un an une promesse de vie est partie et notre Chloé a emporté avec elle une partie de ma vie, de mon cœur, et de mon esprit . La dernière de mes petits-enfants est partie avant même d’avoir respiré, je n’ai pu la tenir dans mes bras, la serrer contre moi, juste pu lui parler et la regarder dans son cercueil et l’accompagner vers sa demeure éternelle. Voilà, mais je ne vous oublie pas !voici un petit bouquet pour toi !!!!!!avec toute mon amitiéGeorgina

    georgina veut partager des fichiers avec vous sur OneDrive. Pour les afficher, cliquez sur les liens ci-dessous. Date: Wed, 15 Apr 2015 15:13:29 +0000 To: lolalucia-40@live.fr

  3. Super, que cela Annick !
    Bon Anniversaire de blog !
    10 ans, c’est quelque chose !
    Merci et bonne toute fin de ce jour,
    Bisous♥

Laisser un commentaire

