© Ma Plume…


Ma plume glisse

Là toute lisse…

Elle va chercher

D’quoi s’amuser

Just’quelques mots

Comme un cadeau

Quelques idées

A démêler

.

Ma plume glisse

Là toute lisse…

Mais elle dérape

Elle perd le cap…

Mes doigts… Soucis…

Non, plus ne plient…

Et tous les mots

Tombent de haut

.

Ma plume glisse

Là toute lisse…

Sur le plancher

S’en va tomber…

Elle fait une pause

Cherchant la cause

De ce mouv’ment

Déconcertant

.

Ma plume glisse

Là toute lisse…

Repère les mots

Sur le carreau…

Elle les reprend

Tout doucement…

En les reliant

Pour un instant

.

Ma plume glisse

Là toute lisse….

Rejoint mes doigts…

Remis ma foi…

Et sur papier

S’en va poser

Ces mots douceur

Les mots du coeur

.

Ma plume glisse

Là toute lisse…

© Annick

 

3 réponses à “© Ma Plume…

  1. Bonjour Annick
    Je vois que tu es très avtive sur le net, bravo pour ton joli texte comme toujours je suis beaucoup en baladfes photos de nombreux clichés que je suis entrain de trier pas sur que je distribue tout..concernant ma maison je suis tellement déçu des travaux et de la mauvaise foi des entrepreneurs que je préfère m’évader dans la nature ou dans des lieux ou je dois bien m’appliquer pour faire des photos d’une chose qui me passionne.
    je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend
    Amitiés patrick.

  2. Super Annick !
    Bonne fin d’après-midi et douce soirée !
    Bisous♥

Laisser un commentaire

