© Bleu…


Bleu

C’est la couleur de l’océan

Couleur des yeux de mes enfants

Et de mes trois petits enfants

.

Bleu

C’est la couleur de notre ciel

D’un petit coin de l’arc en ciel

Du O d’Rimbaud belle voyelle

.

Bleu

C’est la couleur sérénité

Des ptits bonheurs à déguster

Et de la Vie à partager

© Annick

IdeesDeChris-miniART7 fofo 020415

 

3 réponses à “© Bleu…

  1. bleu une belle couleur reposante

  2. Bonjour Annick
    Si tu as l’occasion de voir un beau ciel bleu peus – tu m’en envoyer un peu cela égayera mes journées pluvieuses ce weekend de paques il est prévu encore de la pluie .
    Bravo pour le texte et pour le billet
    je te souhaite un bon vendredi et un bon weekend
    amitiés patrick.

  3. Bleu, une couleur douceur !
    Bisous♥

Laisser un commentaire

