© C’est le Printemps…


Il fait soleil au ptit matin

Le jour se lève et c’est divin

Les bourgeons s’ouvrent doucement

Mais oui c’est sûr c’est le printemps

.

Besoin d’souffler

De respirer

Envie d’flaner

Envie d’rêver

.

Un oiseau chante au creux du nid

Où dorment sages tous ses petits

En papa fier il les surveille

Maman doucement se réveille

.

Besoin d’air pur

De la nature

Envie d’verdure

Et d’aventure

.

Douc’ment les fleurs ouvrent pétales

Offrant senteurs en un dédale

De jaune de vert de vraies couleurs

Qui donnent vie et vrai bonheur

.

Besoin d’ailleurs

Besoin de fleurs

Envie d’couleurs

Et de douceur

© Annick

 

3 réponses à “© C’est le Printemps…

  1. Bravo ANNICK
    Je vois que tu as transcrit tes mots sur une de tes créations, tout comme moi quand je déposais mes poèsies, si mon moral continue à baisser je vais peut être recommencer celle-ci pas sur que je les mette en ligne.
    passe un bon mardi, amitiés patrick.

  2. que c’est joli comme poème on le voit bien ce printps

  3. Sous ces mots magnifiques et ce joli décor : Bon printemps tout entier à toi Annick !
    Bisous♥

Laisser un commentaire

