© Femme…


Force de caractère

Et courage incroyable

Moral à toute épreuve

Mère mamie amie aimante

En quelques mots une FEMME

© Annick

acrost10

femme_thumb

femme-2_thumb

femme

 

Pour vous toutes FEMMES…

 ma Maman… mes filles de coeur… mes proches…

Vous amies… ou inconnues…

Vous qui vous battez pour la santé, la vie, l’égalité, le bonheur, vos semblables, les filles femmes en devenir…

.

Vous qui vous êtes battues pour nos droits…

.

Ce doit être le 8 mars tous les jours

et pas seulement 1 journée par an

7 réponses à “© Femme…

  1. merci Annick pour ces quelques mots………. que le gazouillis des oiseaux embellissent ta journée et les autres à venir. avec toute mon amitié.Georgina Date: Sun, 8 Mar 2015 11:13:58 +0000 To: lolalucia-40@live.fr

  2. très bel acrostiche accompagné de créas bien sympas aussi ! bisous Annick

  3. Magnifique cet hommage Annick !
    Agréable lundi !
    Bisous♥

  4. très bel hommage ma douce amie;;
    tant de lois doivent encore être changées
    bisous tendresse

  5. tous les jours il nous faut combattre pour être reconnues , pour être acceptées

  6. Un tres bel hommage à la femme en mots et en images
    Bon dimanche
    Bises

  7. Meci Annick pour cet acrostiche de tendresse , bisous bisous mon amie

Laisser un commentaire

