© Histoire de Pluie…


Un bonheur à 4 mains!!!!

Je cite mon doux ami Gaël

 » :-) Ma fille Wilona désirait envoyer à l’école, une petite poésie écrite par son papa…Alors ni une, ni deux, ni trois que voici, voilà, une poésie écrite rien que pour cela…Et demoiselle Wilo a eu ce plaisir de la lire à toute sa classe ! ;-) 

Histoire de Pluie

La pluie tombe sur mon nez

Je sens bien que j’vais atchoumer

Des gouttes, gouttelettes

Sont tombés sur ma p’tite tête

Zut, zut alors ! J’ai pas de capuche

À mon manteau pour me protéger.

La pluie en averse sur mes cheveux

Oh la la, se glisse jusqu’à mes yeux

Mouille le bas de mon pantalon

Et me rend tout fort grognon

Zut, zut ! J’ai pas pris de rechange,

Je sens que j’vais prendre grand froid

Jusqu’au bout de mes phalanges.

La pluie tombe sur mon nez

Trop tard pour trouver refuge et

Me protéger… il me reste plus qu’à

Sauter à pieds joints dans les flaques,

Et pis d’abord, j’étais déjà tout trempé !

Aaaaaaaatchoummmmm !

 Paul Andrews

Écrit le 19/01/2015.

https://wishaga.wordpress.com/2015/02/05/histoire-de-pluie/

 Alors ce joli texte de mon ami m’a inspiré une petite page scrap…que voici que voilà:

gaelhistoirepluie natalidesignsingingintherain 040315

Vous ne trouvez pas qu’on forme tous les deux

un duo du coeur d’enfer? 

un beau duo de mots-scrappés de nous deux,

écrits-scrappés avec l’encre du cœur!

.

Allez vite lui rendre visite , vous allez l’a-do-rer

et vous allez a-do-rer ses mots!!!!

g@ël loaëc-p@ul andrews (blog 3)

http://wishaga.wordpress.com

https://www.facebook.com/gael.loaec

 

   © Annick

6 réponses à “© Histoire de Pluie…

  1. Bonjour Annick
    encore de bien belles choses bravo et merci du partage
    Depuis la grosse tempête de lundi gros soucis pour ouvrir internet un peu décourager et que dire du nouveau ordinateur c’est pire, je te souhaite un bon jeudi, chez moi soleil, le matin par contre il ne fait pas très chaud.
    Amitiés patrick.

  2. merci ma belle Annick de cette délicate et si belle créa faite pour aller avec mon écrit, merci du fond du coeur ma douce amie
    toute mon amitié pour toi et Michel
    bisouilles

  3. je suis abonnée chez elle et un joli poème sur la pluie

  4. Oui, Annick, un magnifique duo ! Mille bravos à vous deux !
    Bisous♥

Laisser un commentaire

