© Révolte des crayons


Crayon cassé

Mine émoussée

Feutres couleurs

Tout en douleurs

Gomme brisée

Encre versée

Feuille déchirée

Cahier froissé

 .

Oui mais …

Crayon taillé

Mine élancée

Bien affûtée

Très aiguisée

Feutres couleurs

Contre l’horreur

Et la terreur

 .

Mais oui toujours…

Ecrire dessiner

Crier LIBERTE

Caricaturer ironiser

Crier LIBERTE

Peindre filmer

Crier LIBERTE

 .

Photographier chanter

Hurler LIBERTE

Parler partager

Hurler LIBERTE

Réunir rassembler

Hurler LIBERTE

©Annick

Hommage aux 12 victimes de Charlie Hebdo

le 07 01 15

7 réponses à “© Révolte des crayons

  1. et oui la vie doit continuer il faut reprendre les crayons, les plumes, les stylos et continuer le travail, il faut montrer notre force de vivre

  2. que dire sur tes mots si magnifiques ma chère Annick
    émotion….merci à toi ma belle amie
    bisous

  3. Bonsoir Annick
    Cela m’avait stressé c’est pas trop facile pour moi d’en parler,
    je te souhaite un bon weekend
    amitiés patrick.

  4. Superbe Annick , ne restons pas sans voix , seul le silence pourrait continuer à tuer la liberté .
    Bises

  5. bravo Annick. Hommage à eux, et à tous les otages qui ont payé un lourd tribu, à cette jeune femme morte ce matin, à son collègue grièvement blessé. J’ai peur que cette liste ne soit pas exhaustive ! J’espère que ces barbares seront attrapés et jugés, qu’ils reconnaitront leur crime, qu’ils l’expieront !

  6. Superbe hommage Annick ! J’♥ beaucoup !
    Douce poursuite de ce jeudi et à bientôt !
    Bisous♥

Laisser un commentaire

