© Des mots… Just for You


Des mots…

.

J’en ai tout plein

Des p’tits des vains

J’en ai partout

Des vrais des fous

.

J’en écris deux

Il en vient un

J’en pose peu

Il en sort maints

.

Des mots de peu

Des mots chanceux

Des mots de feu

Des mots heureux

.

Ils se déversent

Ils se répandent

Ils nous boul’versent

Ils nous suspendent

.

Des mots de vie

But just for me

Des mots tout doux

But just for you

© Annick (11 07 14) 

03cffa70

Envie d’évasion? C’est par là!

http://creannick.wordpress.com

 aab3415e

6 réponses à “© Des mots… Just for You

  1. Bonjour ma douce amie et merci de ton passage, se motiver pour une bonne cause est le moins qu’on puisse faire et je sais que celle-ci te tient particulièrement à coeur.
    Cette envolée de p’tits mots « que du bonheur » et tu as l’art de les manier avec brio !
    J’attends la fin de la semaine avec impatience, je pars à Dijon pour récupérer une de mes petites filles, l’avoir à mes côtés quelques jours va briser la routine et que de la joie en perspective..
    En attendant, belle journée à toi Annick et tout plein de bisous tout doux.. et surtout à bientôt..

  2. ben moi j’aime tes mots alors ma chère Annick continue ton beau chemin en écriture car on ne s’en lasse vraiment pas ! bisous vers toi et Michel

  3. et que cela fait plaisir de lire tes mots

  4. Bonjour Annick,
    Désolé du retard , Bravo pour ton beau billet,
    je te souhaite un bon et beau week end du 14 juillet
    Tu dois avoir le même temps que par chez moi grisaille surement
    Amitiès patrick.

  5. J’aime beaucoup cette farandole de mots et la citation de Christian Bobin aussi que tu as magistralement illustrée .
    Bon week end
    Bisous

  6. Merci pour tes mots Annick,
    ils sont toujours si beaux !
    Bonne poursuite de ce vendredi
    et doux week-end tout entier !
    Bisous.

Laisser un commentaire

