© Ptite Fleur de Coeur…


creas126588585383_gros

M’suis installée un beau matin

Incognito dans un ptit coin

Moi seule savais qui je serais

Garçon ou fille…c’était secret

.

Tout doucement tout s’est construit

Petit à petit j’ai grandi

Et à cinq mois je me révèle

Suis une fille…belle nouvelle

.

A qui alors vais-je ressembler

Papa…Maman…Pépé…Mémé…

Un peu d’chacun…beaucoup de moi…

Modèle unique serai just’moi

.

Lors simplement j’fais mon chemin

Et en novembre un beau matin

Je montrerai le bout d’mon nez

À une famille émerveillée

©Annick

ptitefleurdecoeur

Oui vous avez bien compris…

Je vais être Mamou pour la 3e fois en novembre prochain

Ma P’tite Fleur Lila va avoir une petite soeur

et mon Ptit Coeur Tomas une petite cousine en plus! 

Un vrai grand bonheur!

 

creas126588585383_gros

7 réponses à “© Ptite Fleur de Coeur…

  1. c’est une bonne nouvelle

  2. tes mots sont d’un très grande tendresse
    le plaisir est là de te lire Annick
    gros gros bisous à toi et à Michel

  3. Félicitations ma chère Annick, bonne continuation pour la suite. Georgina

    Date: Mon, 7 Jul 2014 15:13:31 +0000 To: lolalucia-40@live.fr

  4. Bonjour Annick
    content de voir que tu recommences tes beaux billets avec de jolis mots
    je te souhaite un bon mercredi, en espèrant que tu auras plus beau que chez moi, j’ais été encore malade ce mardi grrr
    amitiès patrick.

  5. Un vrai grand bonheur tu as raison et un joli poème pour accueillir cette petite fille .
    Bonne soirée et
    Plein de bisous

  6. moi noci mon Lotus mais en septembre et un garçon ! trés joli texte …jte demande la permission de m’en servir pour offrir à ma grande en faisant les corrections ?? t’inquiète pas , tu sais que je respecte donc ta signature reste !

    j’attendrai ta réponse! merci

    ravie pour toi …. toujours un grand bonheur d’être mamie !

    bise

  7. Je me joins à ce «vrai grand bonheur» Annick !
    Toutes mes plus sincères félicitations !
    Sincèrement et de tout ♥ !

Laisser un commentaire

