© Mots scrappés…ou Scrap en mots…


Une page en mots scrappés… une page de scrap en mots…

Un bonheur à 4 mains!!!!

Ho Hé matelot!

DSC_6771

Mon doux ami Gaël a été inspiré par une de mes pages scrap faite avec le kit « Ho hé matelot » de Tifscrap.

Alors ai scrappé ses mots… et voilà ce que ça donne

Avec des photos perso de mon cher et tendre voileux prises en Bretagne

TifScrapHoHéMatelot

Et une 2e version avec le kit « Sunshine Paradise » de MLDesign et le Template 11.2 de Pat’s scrap

et  toujours des photos perso de mon tendre voileux 

MLDesignsunshineparadisePatsscraptemplates112

   © Annick

5 réponses à “© Mots scrappés…ou Scrap en mots…

  1. c’est vraiment merveilleux et peut-être que le matelot est en vacances

  2. Ah ! Ton bulle elle est charmant et tres joli~ une combination gagnant !
    Je t’embrasse tres fort ! The Castle Lady ; )

  3. Pingback: Ho Hé Matelot. | G@ël LOAËC-P@ul Andrews (Blog 3)

  4. Y’a pas à dire ma douce Annick,
    tu as vraiment fait du beau boulot pour mettre en valeur mon écrit
    j’aime beaucoup les deux versions faites ! un grand plaisir pour les yeux
    et des photos persos de Michel vraiment belles et bien intégrées !!!
    Merci pour tout Annick, merci
    gros gros bisous et à très vite

  5. Joliment scrappé ce texte de Gaël , une petite préférence pour la première version
    Bonne soirée
    Bisous

Laisser un commentaire

