© Bonne Fête Maman…


Mot si doux

            Au creux de nos coeurs

      Moment si tendre

         Au creux de ses bras

Nid d’Amour

© Annick

Un coeur plein d’Amour

Deux bras qui nous entourent

Maman pour toujours

© Annick

Bonne Fête à vous Mamans amies

Mamans inconnues qui passerez ici

Mamans seules loin de vos petits

Bisousssss à toutes pour un bon dimanche!

Une pensée toute particulière pour ma maman

Tu es dans mon coeur

 

5 réponses à “© Bonne Fête Maman…

  1. Super acrostiche et haïku que tu as fait là pour la fête des mamans Annick
    ❤ forcément !
    bisous ma douce amie et belle fête pour demain !

  2. Magnifique billet pour ce beau jour Annick : Bonne Fête, ainsi qu’à toutes les mamans qui passeront par ici ! Agréable week-end tout entier !
    Bisous.

  3. Une galerie de très jolies créas !! Comme elles sont tendres et quelle douceur, accompagnées d’un joli poème. Je te souhaite une belle fête des mamans . De gros bisous

  4. comme on l’aime sa maman

  5. Bonjour Annick,
    bravo pour le texte et pour les créations,
    je te souhaite un bon et beau week end,
    amitiès patrick

Laisser un commentaire

