© En chemin…


Entre les arbres il se faufile

Vers où vers quoi entraîne-t-il

Il se tortille s’en va tout droit

Et nous emmène au loin là-bas

.

Vers l’inconnu… la nouveauté…

Au fond de nous… jardin secret…

Accompagné… en solitaire…

Pour démarrer une nouvelle ère

.

Chemin privé ou de traverse

Chemin de vie où qu’il progresse

A nous de suivre et d’avancer

Et dans la vie s’améliorer

.

© Annick (18 mai 2014)

enchemin

Bisous tendresse mes ami(e)s

.

Envie d’évasion? C’est par là!

http://creannick.wordpress.com

 

6 réponses à “© En chemin…

  1. Un joli chemin à prendre au sens propre comme au figuré .
    Bravo pour ce billet
    Bonne semaine
    Bisous

  2. Bonjour mon Amie, trop longtemps que je ne t’avais lu et j’y prends toujours autant de plaisir. Ah ! ce chemin.. même si parfois semé d’embûches, il nous permet effectivement d’avancer et de s’améliorer..
    Merci de ton commentaire dans mon petit univers.. ça me touche.. merci du coeur. Bonne fin de journée Annick et à très vite.. tout pleins de doux bisous..
    Denise

  3. quel beau chemin tu nous montres là en photos et écriture ma chère Annick
    bisouilles vers toi et Michel

  4. Bonsoir Annick
    très joli texte bravo et que dire de ta création..
    je te souhaite un bon mercredi
    amitiès patrick.

  5. notre chemin au début est bien sinueux mais au fil des ans on comprend la vie et notre chemin se redresse

  6. Oh ! Oui, toujours s’améliorer sur ce chemin, le nôtre propre ! Douce soirée Annick !
    Bisous.

Laisser un commentaire

