© Un ptit brin bonheur


clip_image001

Ti brin douceur

Ti brin bonheur

Offre mon coeur

A votre coeur

.

Un brin d’Amour

Ou d’Amitié

Pour chaque jour

Lueur porter

.

Quelques clochettes

Pour vous Ami(e)s

Venu(e)s du net

Me voir ici

clip_image001

Ti Brin Bonheur particulier

Pour Toi Mon Papa

ce 1er Mai tu aurais eu 96 ans

10043005500239805934699

Joyeux 1er mai à vous tou(te)s mes Ami(e)s!

Bisoussssss doux

 

7 réponses à “© Un ptit brin bonheur

  1. ça fait du bien de lire tes mots ma chere annick !!!!

    bisous douceurs et plein de chaleur vers toi et michel

    J'aime

  2. Petit coucou Annick
    j’espère que tu vas bien, on se perd sur les blogs
    mais on s’oublie pas – des bibis

    J'aime

  3. Coucou ma Douce
    Que les clochettes du bonheur résonnent à tes oreilles !
    J’adore cette phrase de Matisse !
    Bisous

    J'aime

  4. et le muguet une belle fleur discrète et odorante

    J'aime

  5. Bonjour Annick,
    désolé du retard, bravo pour ta création,
    bon vendredi et bon week end à venir,
    amitiès patrick.

    J'aime

  6. Belle attention pour ton papa !! je te souhaite une bonne fête du 1er mai au doux parfum de muguet..gros bisous

    J'aime

  7. merci annick bon premier mai gros bisous bisous♥

    J'aime

Laisser un commentaire

