© Le Printemps arrive…


Besoin d’ailleurs

Besoin de fleurs

Envie d’couleurs

Et de douceur

Besoin d’souffler

De respirer

Envie de fées

Envie d’rêver

Besoin d’air pur

De la nature

Envie d’verdure

Et d’aventure

© Annick (Ecrit en 2011)

.

Bisous tendresse mes ami(e)s

Je pense à vous très fort

même si mes passages sont… épisodiques…

.

Envie d’évasion? C’est par là!

http://creannick.wordpress.com

 

5 réponses à “© Le Printemps arrive…

  1. ma chère Annick,
    heureuse de savoir que tu n’as pas oublié. je viens vous visiter toutes et tous de temps en temps, et je constate les merveilles qu’i y a à chaque fois sur les blogs. je suis contente de l’immense talent dont vous faites preuve chacun à votre façon, et je regarde et lis vos écrits et images.
    comment allez-vous toutes et tous ? Pour ce qui me concerne, comme je le disais je ne suis plus guère présente, je m’adonne à une autre de mes passions, l’aide aux personnes en difficultés et qui sont âgées, mais non dépendantes sur le plan physique. Ça me prend beaucoup de temps et d’énergie.
    Je me suis désinscrite du site facebook, donc je ne pourrai accéder à ton blog, mais il n’empêche il y a toujours moyens de savoir ce que vous devenez.!!!!!!
    je te souhaite une belle et constructive semaine.

    A bientôt
    mes amitiés t’accompagnent.
    Georgina

  2. J’♥! Merci pour ce gentil coucou Annick !
    Douce soirée à toi,
    Bisous.

  3. Bonsoir Annick,
    bravo pour tes belles créations, avec de belles couleurs tendres,
    je te souhaite une bonne soirée,
    amitiès patrick.

  4. LORSQUE L’ON SE DONNE LA PEINE DE TE CONNAITRE UN PEU PLUS, la DECOUVERTE EST TRES CHOUETTE !! BRAVO POUR CES TRES BELLES CREAS !!! N’ARRETES PAS!!! J’AIME ….

  5. c’est bien ce dont nous avons besoin

Laisser un commentaire

