© Joyeux Noël à tous!


A vous je veux souhaiter

Pour cette belle journée

Un DOUX JOYEUX NOEL

Une fin d’année bien belle

a

A vous je veux donner

Une Fleur D’Amitié

Embaumant la Douceur

Remplie de p’tits Bonheurs

a

Que s’enfuient les douleurs

Que s’assèchent les pleurs

Qu’un tendre et doux Bonheur

Envahisse vos Coeurs

a

Pour vous mes Doux Amis

Un beau moment de Vie

Et pour vous entourer

Tous Ceux que Vous Aimez

cAnnick

a

Que l’esprit de Noël vous enveloppe vous et tout ceux que vous aimez et qui vous aiment

etoile berger

Une douce pensée très forte et toute particulière

Pour Vous Mes Ami(e)s

Et Vous tou(te)s qui souffrez

Dans votre corps et/ou votre cœur

Je vous aime

Tendresse particulière

Pour Toa Marie-Paule

Pour toi Kiki

Bisous Tendresse à tou(te)s

8 réponses à “© Joyeux Noël à tous!

  1. ❤ merci toujours tendresse tu es !

    J'aime

  2. de jolis mots tendres comme tu sais si bien nous écrire
    bisous ma douce amie !

    J'aime

  3. Joyeuse fête de Noël à toi

    J'aime

  4. Superbe Billet Annick tant par les créations que par les mots déposés .
    Ton fond de blog est aussi magnifique .
    Que l’esprit de Noël soit aussi avec toi .
    Big bisous

    J'aime

  5. Superbe billet Annick ! J’aime cette pensée pour les personnes qui souffrent dans leur corps ou leur coeur …
    Paix, Amour, Joie, Bonheur … ,
    Joyeux Noël à toi et tous les tiens !
    Gros becs de mon Québec.

    J'aime

  6. joyeux noel a toi aussi!!gros bisous

    J'aime

  7. bon noël à toi aussi

    J'aime

  8. Bonjour Annick,
    Merci, bravo pour ton joli billet sur noël
    je te souhaite un joyeux noel et surtout profite en bien
    amitiès patrick.

    J'aime

Laisser un commentaire

