© 6 et 7 décembre 2014: TELETHON!


La maladie c’est 24h/24, le Téléthon 2013 c’est maintenant !

Faire un don maintenant….

Clic sur telethon.fr

Le Téléthon, c’est le combat de parents qui ont dit NON à la fatalité. Juste des gens ordinaires qui mènent un combat extraordinaire, poussés par l’impérieuse nécessité de vaincre la maladie de leur enfant. Les 6 et 7

 .

Rien n’vaut la Vie

Rien n’vaut l’Amour

A l’Infini

Au Jour le Jour

©Annick

7 réponses à “© 6 et 7 décembre 2014: TELETHON!

  1. je te souhaite de belles fêtes de Noël et t’embrasse

  2. Passe un bon week-end Annick…le dernier avant Noël…gros bisous

  3. Coucou ma douce, j’espère que votre dimanche s’est bien passé. Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne nuit.

  4. j’ai passé mon après-midi pour le téléthon

  5. coucou ma belle Je reviens rendre quelques viqites, espérant vous revoir tous et toutes; Je t’embrasse

  6. Belle initiative Annick…que de parler du téléthon….c’est une opération importante pour tous ces enfants malades et leurs familles…De gros bisous

  7. Oui, bien dit Annick !
    Bonne toute fin de soirée à toi,
    Bisous.

Laisser un commentaire

