© Poussières du temps…


Atelier n°30 d’Egédane

http://egedane06.wordpress.com/2013/10/25/la-liste-des-mots-de-la-collecteatelier-30/

(Créa perso – Tube Feeline)

(En rouge les mots imposés)

.

Besoin d’rimer

De déposer

Deux ou trois mots

Comme meccano

Noircir des pages

Pas de blocage

.

Sans laisser d’blanc

Infiniment

.

Silences de vie

Sur feuilles émis

Pas de chiffon

Ni de prête-nom

Pas de liaisons

Ni d’mots bidons

.

Ne pas froisser

La vie passée

Poussières du temps

Pour vie devant

©Annick

.

« Au pays des mots

Plaisir toujours renouv’lé

Lire Ecrire Rêver »

©Annick

Bisousssss à tou(te)s pour un bonne soirée!!

17 réponses à “© Poussières du temps…

  1. le bijou est là !!!!

    Ne pas froisser
    La vie passée
    Poussières du temps
    Pour vie devant

    J’adore ces mots ……Bisous

  2. J’aime beaucoup ton poème , comme tu le dis si bien le passé nous construit , il est indissociable de ce que nous sommes .
    Bonne soirée
    Bisous

  3. bien joli poème que tu nous as fait là avec les mots imposés
    j’ai beaucoup apprécié
    bon dimanche
    bisous
    mandrine

  4. Magnifique ma douce cet atelier. Je te souhaite un bon WE et te fais de gros bisoussssssss !

  5. Coucou Annick
    merci de ton passage je vois que ça fonctionne comme ça
    impeccable,
    temps de circonstance, j’ai fait un gateau ça sent bon pour demain
    je file chez les enfants
    de gros bisous – toujours aussi beau chez toi

  6. bonjour Sitalotus
    un texte très agréable à lire tranquillement
    même si nous le voulions ,on ne peut pas oublier le temps d’avant
    bon week-end
    bisous

  7. Pingback: Récapitulatif numéro 30 | L' Atelier d' Egédane

  8. oh comme ça fait plaisir de lire tes jolis mots ma chère Annick !!!!
    joli défi bien réussi en tout cas !
    bisous…(et vi tu me connais bien j’t’assures)

  9. oui joli texte, toujours des mots bien appropriés !! c’est vrai froissé le passé, et profiter de celui qui nous fait avancer !! valeur sure !!!! bravo bisous !!!!!!!

  10. Bonsoir Annick,
    bravo une bien belle création et que dire du texte …
    je te souhaite un bon mercredi,
    amitiès patrick.

  11. C’est juste très beau !

  12. Annick, que voilà encore un poeme -atelier réussi……….Bravo.c’est toujours avec plaisir que je te lis Annick
    Gros Bisous et MERCI

    • Et c’est toujours avec plaisir que je fais tes ateliers! j’aiiiiime cet exercice qui fait travailler nos vieux neurones! MDR!
      Belle soirée à toi avec plein bisousssss

  13. J’♥ ! de cette façon parce que celui-ci haut ne se charge pas sur mon ordi … vraiment super à mon goût ! J’adore !
    Bonne et douce soirée à toi Annick,
    Bisous.

  14. le passé qui nous a fait mal on peut le froisser l’autre le garder précieusement

    • Merci de ton gentil passage et de tes mots Flipperine,
      Je pense que même s’il nous a fait mal, il nous fait ce que nous sommes, et fait partie de nous. Il nous aide aussi à avancer et à voir la vie différemment. Belle soirée à toi!

Laisser un commentaire

