© Septembre…


© Annick

 

13 réponses à “© Septembre…

  1. coucou ti bonbon bonheur, bonbon douceur ,
    il est vrai qu’au début de cet automne j’ai vu beaucoup de libellules et même des grandes , d’une jolie couleur bleue !!!
    des guêpes , il y en avait peut être moins que les années précédentes, mais elles aiment tjrs autant chiper de la viande !!!
    tout de suite après l’op , je me sentais en super forme, mais ces derniers jours suis fatiguée, mais parait que ça dure un mois, alors patience ….. comme dit ce bon vieux La Fontaine !!!
    te fais gros bisous et te souhaite bonne journée !!!

  2. Coucou ma douce, je viens te souhaiter une bonne nuit ainsi qu’un excellent WE. Gros bisous

  3. Oups, le temps que je poste le com : 4… Mdr ! Bisousss

  4. Coucou ma douce, et bien si je n’ai pas encore vendu de kit, trois téléchargements de la qp gratuite ont été faits, c’est mieux que rien ! Bisoussss

  5. TOUJOURS TOUJOURS DE LA DOUCEUR !!! comment fais tu ?? super !

  6. moi j’ai bien les petits sentiers à l’automne et surtout au printemps… quand la nature s’éveille.
    c’est très joli et superbement bien présenté… tout en douceur et j’aime
    merci

  7. magnifique ton billet et sa présentation
    septembre saison qui donne un avant goùt d’automne
    j aime cette saison,ses couleurs
    bisous ma tendre amie

  8. Je n’aime pas…..J’ADOREEEEE ton bel acrostiche!😉 Quel beau mois de septembre…doux encore, ensoleillé malgré quelques gouttelettes bienvenues pour mes fleurs….les couleurs de la nature commencent à prendre les tons cuivrés de l’automne: un spectacle grandiose! Dommage que l’automne précède ce fichu hiver que je déteste et redoute!😉😆
    Bisouillessss fleur de Lotus!😉

  9. très bel acrostiche sur le mois de Septembre Annick !!!
    bisouilles en ce jeudi matin

  10. un très bel acrostiche et on espère avoir encore de beaux jours

  11. Bonsoir Annick
    très joli texte j’adore l’automne, c’et très joli,
    je te souhaite une bonne fin de semaine,
    amitiès patrick.

  12. Merci ma douce pour tes gentils commentaires. Je suis HS, je viens de finir le preview, demain je vous donnerai les liens. Bisoussss tendresse !

  13. Vraiment magnifique Annick !
    Il avance si vite ce mois qui se sent pressé de nous donner son automne n’est-ce-pas !
    Bonne et douce soirée à toi,
    Bisous.

Laisser un commentaire

