© Un antidote étonnant…


Ateliers n°21 et 22 d’Egédane

http://egedane06.wordpress.com/2013/08/30/atelier-dcriture-numro-22/

(Créa perso – Tube Feeline)

(En rouge les mots imposés)

.

Un nouveau jour soleil levant

Jolies balades soleil couchant

Bonheur fleure bon à chaque instant

Comme au bon temps des jours d’antan

.

Voile sous le vent sur l’océan

Drisses chantant au gré du temps

Flamme au grand mât juste battant

La vie est belle tout droit devant

.

Mais dans l’antre des océans

Rôde nageant un grand géant

Un gargantua vraiment méchant

Se régalant d’poissons volants

.

Voyant l’géant grand requin blanc

Les p’tits poissons s’enfuient maint’nant

Mais s’ront mangés c’est pas marrant

Injuste écrin que l’océan

.

Sachant comment on f’sait avant

Anticipant l’extravagant

Un antidote époustouflant

Avons trouvé c’est juste charmant

.

Un anticorps aux peurs d’antan

Une garantie tout effaçant

C’est pas nouveau mais étonnant

L’Amour la Nature c’est calmant

©Annick

.

« Au pays des mots

Plaisir toujours renouv’lé

Lire Ecrire Rêver »

©Annick

Bisousssss à tou(te)s pour un bon après midi!

8 réponses à “© Un antidote étonnant…

  1. Un régal…que dis-je, une jouissance😉 de lire un texte tout droit sorti de ton imagination débordante et de la fertilité de ton esprit! Un seul mot: J’ADORE!🙂
    Dis-moi mon p’tit Lotus…..quand est-ce qu’on se remet aux haïkus???? Même si je devais me torturer mon petit cerveau lent, j’y étais devenue accro !😀
    Bisouilles Annick et encore BRAVO pour ce joli texte poétique!

  2. Beau texte poétisé .; j’aime beaucoup Amitiés de Niki

  3. Bravo pour ce deux en un chantant , un antidote épatant en effet .
    Bonne soirée

  4. Bonsoir Annick
    très joli texte, bravo je te souhaite une belle fin de journée,
    gros bisous patrick.

  5. Mais, c’est épatANT Annick ! Bravo à toi et bonne poursuite de ce jeudi !
    Bisous.

  6. Pingback: Récapitulatif de l’atelier numéro 22 | L' Atelier d' Egédane

  7. Au pays de tes mots chere Annick, il fait lire dans ton joli bloq.
    Merci pour cet atelier poetisé.c’est tres beau et chantant……

  8. l’amour la nature c’est calmant ! et ta douceur dans tes mots sont
    super chouette !! merci

Laisser un commentaire

