© Ou comment préparer un rencart…


Atelier n°13 et 15 – Atelier d’Egédane

http://egedane06.wordpress.com

(Créa perso – Tube Feeline)

(En rouge les mots imposés)

.

Mon esprit se promène

En cette fin d’matinée

Vous charmer? Mon domaine!

Avec mots déposés

.

Je n’crains pas l’escalade

Donc ce jour en argot

Vais décrire sans parade

Un rencart, en deux mots!

.

J’ai l’estom qui gargouille

Mais que dalle à becter!

Quelques thunes? Je farfouille…

Mais plus d’blé! Suis fauché!

.

M’en fourrer plein l’cornet?

Bah pour sûr c’est râpé!

Mes dix longes de placard

M’ont pas rendu fricard!

.

Quelques graines avalées

Les ratiches m’suis curé.

D’un futal m’suis sapé.

Mes godasses ai ciré.

.

Ah! l’beau gus!! Suis fortiche

Même sans un blaze de riche!

Ma donzelle j’veux charmer

Elle est belle ma poupée!

.

Dans deux plombes j’ai rencart…

Mais non! Pas au placard!

Je n’suis plus une fripouille!

Lors! Duraille! Faut qu’ j’me grouille!

.

Morale de cette histoire:

Qu’on soit pauvre ou richard

Pour sa belle on fait tout

L’bel amour c’est si doux!

©Annick

.

« Au pays des mots

Plaisir toujours renouv’lé

Lire Ecrire Rêver »

©Annick


Bisousssss à tou(te)s pour une belle soirée!

6 réponses à “© Ou comment préparer un rencart…

  1. normal que l’on se grouille pour un rencart,
    faut bien être à l’heure !!!

    J'aime

  2. jamais facile de trouver de la place pour des mots imposés, et tu as réussis avec succes à le faire avec ton style propre à toi
    bisouilles annick

    J'aime

  3. ha ha ha que j’aime cette plume

    J'aime

  4. trop chouette ton rencart !! j’aime !!

    J'aime

  5. Bonsoir Annick,
    très joli poêsie et belle présentation…
    je te souhaite une bonne soirée,
    gros bisous.

    J'aime

  6. et l’art de transformer un atelier 13 en atelier 15 , bien que l’on en soit au numéro 16 .Hi hi hi……..
    Merci à toi…………..J’adore bien sur, ton humour est génial !

    J'aime

Laisser un commentaire

