© Bonne Fête Papa…


Petit à petit

             Apprendre à se connaître

           Pour un jour pour la vie

   Amour à l’infini

© Annick

 

Bonne Fête à vous Papas amis

Papas inconnus qui passerez ici

Papas seuls loin de vos petits

Bisousssss à tous pour un bon dimanche!

Une pensée toute particulière pour mon papa

Tu es dans mon coeur

16 réponses à “© Bonne Fête Papa…

  1. Coucou ma douce, un petit bonjour par ici pour te souhaiter une bonne fin de semaine et te remercier pour tes gentils commentaires sur mon blog. Gros bisousss et bonne fin de semaine !

  2. Vivement demain soir ma douce, je suis épuisée. On a eu réunion aujourd’hui et le directeur m’a félicité pour le blog, j’étais super contente ! Bisoussss tendresse !

  3. Waowww ton template : sublime, bravo…. Merci ma douce, bisousss tendresse !

  4. Coucou ma douce, j’espère qu’il te plaira ce template. Bisousss tendresse et bon après-midi !

  5. liebe gruesse an dich du hast eine schoene seite alles liebe von jasmin damaro

  6. Coucou ma douce, je suis super contente que tu aimes mes pages… Bon voilà Laëti est à Nantes… On verra bien… J’espère que tu as passé une bonne journée, j’ai mal au dos et pas pu beaucoup bougé cet après-midi… Quoiqu’il a été vite passé l’après-midi car je suis rentré à 14 H 30 et j’ai emmené un chèque à la banque à 16 H. Bisoussss

  7. Merci ma douce amie pour ces gentils commentaires. J’espère que tu as passé une belle journée. Gros gros bisoussss et bonne soirée !

  8. Coucou ma douce, je te souhaite une bonne fin de soirée. J’espère que tu as passé un bon WE. Je te fais de gros bisous. Merci pour tes gentils commentaires sur mes pages !

  9. Merci beaucoup pour ton commentaire sur ma page, j’ai eu un gros doute car je me demandais si ça allait… Bisouss et douce soirée !

  10. Merci ma douce amie pour ton passage sur mon blog. Bon kiné alors ! Gros bisousss

  11. Coucou ma douce Annick, j’espère que tu vas bien, je te souhaite une belle soirée et te fais de gros bisoussss

  12. Bonsoir Annick,
    bravo pour tout, mon papa est parti déjà il y a quelques années malheureusement sans m’avoir partager son savoir….
    je te souhaite une bonne semaine,
    amitiès patrick.

  13. Jolie dédicace en acrostiche pour cette fête des pères , les créas sont superbes aussi .
    Bonne semaine
    Bisous

  14. Magnifique billet de circonstance Annick !
    Je me joins à toi pour une Bonne Fête à tous les papas et papis qui viendront par ici en ce jour …
    Bonne poursuite de ce dimanche en toute amitié,
    Bisous.

  15. j’adoore … bonne fête les papas et pensées à ceux qui sont nos anges d »étoile .. bise

  16. merci Annick de ce beau billet pour la fête des papas
    souhaites une belle fête à Michel de ma part
    bisous ma douce amie

Laisser un commentaire

