© Bonne Fête Maman…


Mot si doux

            Au creux de nos coeurs

      Moment si tendre

         Au creux de ses bras

Nid d’Amour

© Annick

Un coeur plein d’Amour

Deux bras qui nous entourent

Maman pour toujours

© Annick

Bonne Fête à vous Mamans amies

Mamans inconnues qui passerez ici

Mamans seules loin de vos petits

Bisousssss à toutes pour un bon dimanche!

Une pensée toute particulière pour ma maman

Tu es dans mon coeur

 

14 réponses à “© Bonne Fête Maman…

  1. la mienne me manque …. bonne fête

  2. Coucou ma douce Annick, je te souhaite une bonne soirée et te remercie pour ton gentil commentaire sur mes pages. J’ai été moins présente sur l’ordi ce WE, cela fait du bien de le laisser aussi… Bisoussss tendresse !

  3. Je te comprends pour le kit ma douce, il est magnifique. Bisousss tendresse et bonne nuit ! ♥

  4. te souhaite un joli mois de juin ti bonbon bonheur, bonbon douceur !!!
    plein plein plein de tendresse !!!
    avec de gros bisous depuis sud alsace !!!
    très belle journée aujourd’hui ,
    un vrai bonheur tout ce soleil ….

  5. bon mois de Juin à toi ti bonbon bonheur bonbon douceur !!!
    avec des bises depuis sud alsace !!!

  6. Merci ma douce pour ton gentil commentaire pour ma page. Bisoussss tendresse et bonne nuit….

  7. Merciiiiiiiiii ma douce pour ton passage et ce gentil commentaire. Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne soirée

  8. Trop trop beau ce haiku autant que la créa. Tu as donc passé un bon WE, nous aussi, nous étions de communion dimanche. Heureusement il ne pleuvait pas, par contre là oui. Pffff ! C’est quand le printemps ? Bisoussss tendresse !

  9. Et un gros câlin pour toi ma Douce !!!

  10. Bonne fête à toutes les mamans
    Bonne soirée
    Bisous

  11. de merveilleux mots accompagnés de si belles images !!!!
    belle fête des mamans pour toi ma chere Annick, des bisous d’amitié

  12. Bravo Annick, très jolie poèsie j’adore, je vois que tu es plus inspirée que moi, je te souhaite une belle après midi,
    gros bisous.

  13. Un joli billet Annick, avec de tendres créas accompagnées de belles pensées. Bonne fête aux mamans d’ici et d’ailleurs. Gros bisous

  14. Magnifique Annick !
    Oui, Bonne Fête des mamans !
    Bonne Fêtes à TOUTES les mamans qui liront ce commentaire !
    Bon dimanche !
    Bisous.

Laisser un commentaire

