© A la Chasse aux oeufs


Tout petits pieds s’iront courant

Et petites mains s’iront cherchant…

Parmi les herbes seront  cachés

Tout bariolés, tout colorés,

Petits ou gros, enrubannés,

En chocolat ou tout sucrés,

Seront trouvés ces oeufs cachés!

clip_image001

Au pied d’un arbre sur un caillou

Bien droit campé en risque tout

Papier doré sur lui partout

Une clochette autour du cou,

Sera mignon ce lapinou!

Sera « chipé” y’a pas d’jaloux!

clip_image002

Dans les allées petits coquins,

A petits pas seront malins,

Avanc’ront doux en jaune peints,

Sur leurs deux pattes en cabotins,

Seront jolis ces p’tits poussins!

Mais s’ront happés ça c’est certain!

clip_image003

Seront tout fous!

Seront tout choux!

Du chocolat

Un peu partout!

Pâques sera Joie

Pour nos p’tits bouts!

© Annick

Joyeuses Fêtes de Pâques à vous tou(te)s mes Ami(e)s!

Bisoussssss Doux

14 réponses à “© A la Chasse aux oeufs

  1. Coucou ma douce, j’espère que tu as passé une bonne journée. Deux jours encore et je serai en vacances, cela fera du bien ! Cet après-midi nous avons profité un peu du soleil et c’était bien agréable. Merci pour tes gentils commentaires sur mon blog. Bisousss tendresse !

  2. Coucou ma douce, je viens te souhaiter une douce nuit et te faire de gros bisousss

  3. Oui une petite créa très simple, style C&S, j’aime bien aussi ce style épuré. Fatiguée ce soir ma douce et mal au pied…. Bisousssss tendresse !

  4. J’adore aussi cette photo de Thaïs, c’est Laëti qui l’a prise. En fait elle la suivait des yeux. J’espère que tu vas bien, j’ai continué à jardiner : j’ai nettoyé les fraisiers cet après-midi…. je continuerai samedi maintenant. Bisoussss tendresse !

  5. Coucou ma douce, en parlant de lavande, hier je l’ai taillée dans le jardin, j’ai d’ailleurs continué à désherber et s’il fait beau demain je continuerai. J’espère que tu vas bien. Je te fais de gros bisoussss et te souhaite une bonne journée !

  6. Coucou ma douce, je te souhaite un bon lundi de Pâques en famille ! Bisoussss tendresse !

  7. coucou mon ti bonbon bonheur, bonbon douceur ,
    vous souhaite un excellent Lundi de Pâques avec vos petits !!!
    très déçu petit Valen de trouver les nids à l’intérieur de la maison !!!
    et puis ils grandissent tellement vite , j’aurais bien aimé aussi pouvoir les faire chercher dans le jardin, mais Pâques était bien tôt cette année !!!
    des bises pour toi Annick !!!
    et bon 1er Avril !!!

  8. So schön wünsche eine gute glückliche neue Woche lieber Gruß Gislinde

  9. Je retournerai bien en enfance pour revivre ces instants merveilleux de la chasse aux oeufs de Pâques dans le jardin de mon grand père!!
    Jolie création ma petite Annnik!! merci de ton gentil cadeau et ton passage sur mon billet!! Gros bisous!! et encore Joyeuses Pâques!

  10. Bonjour Annick,
    de biens jolis mots biens agrémentés avec de belles petites créations,
    je te souhaite un bon dimanche et lundi de Pâques,
    bisous.

  11. que tes mots Annick sont d’une douceur
    magnifique ta creation aussi
    bisouilles du soir

  12. illustrations et poème à l’unisson pour chanter Pâques et cette si jolie tradition, la récolte des œufs. Bisous et bonnes fêtes de Pâques à toi aussi.

  13. Waoooooooooow cette créa ! Sublime ! J’adooore ! Joyeuses Pâques lundi ma douce et profitez bien ! Bisoussssss

  14. Ah ! Oui, pas de jaloux … il y en aura pour tous à cette chasse …
    JOYEUSES FÊTES de PÂQUES aussi à toi chère Annick !
    Bisous au chocolat …

Laisser un commentaire

