© Envie de Printemps


Il neige…il vente…c’est l’hiver!

Moi j’ai envie de soleil…de soleil…de fruits d’été…pas vous?

Mon dernier haïku…posé sur notre forum en folie

.

Simplement offerte

Juste en rouge habillée

Sensualité

© Annick


Bisousssss à tou(te)s pour un bon jeudi!

8 réponses à “© Envie de Printemps

  1. Coucou ma douce, je viens te souhaiter une douce nuit. J’espère que tu as passé une belle journée. J’ai jardiné un peu avec Thaïs, c’était génial ! Bisoussss

  2. tes mots sonnent au creux de mon oreille Annick
    bisous et bon samedi
    mon bonjour à Michel

  3. Oh wie schön toller Blog,danke für deinen lieben Besuch wünsche dir ein schönes weekend .Grüße und Küsse.Gislinde

  4. Qu’il est agréable ce fond de blog on a envie de s’attarder . Même envie mais aujourd’hui temps beaucoup plus agréable car ensoleillé .
    Une bien belle façon de mettre le Haïku en valeur , j’aime beaucoup .
    Merci de ton passage sur mon blog .
    Bonne journée et bon week end
    Bisous

  5. Bonjour Annick,
    Nous aussi en a envie de soleil, mais malheureusement c’est pas encore pour maintenant, il a pourtant eut un peu de soleil ce jeudi, jais fait un peu de photos mais je ne suis pas en forme,
    bravo pour ton billet et ta création,
    je te souhaite un bon vendredi , gros bisous d’un ami du 27.

  6. coucou Annick …
    ah oui, on a envie de fruits rouges !! vive le printemps qui arrive je le sens😉 !! bon ok, il fait encore bien froid !! la neige a néanmoins fondu .. ici en Bretagne Nord, je ne sais où tu es Annick …
    Bien des perturbations mardi en tout cas ! la galère !!
    Bravo pour cette très jolie créa haïku, j’ignore en quoi consiste ce terme !! bonne fin de semaine et bonne soirée
    bisous

  7. Que c’est joli par ici Annick !
    Oui, oui, oui tu sais ce n’est certes pas l’envie qui manque crois-moi … mais, aujourd’hui, la neige est avec nous … bonne poursuite de ce jeudi à toi !
    Bisous.

  8. tres tres joli!!chez moi,un vent glacial mais aps de neige!!gros bisous

Laisser un commentaire

