© Journée de la Femme


A Vous mes Amies

Je souhaite une Belle Journée de la Femme…Et que toutes les journées à venir soient aussi belles que celle-ci!

voir l'image en taille réelle

Force de caractère

Et courage incroyable

Moral à toute épreuve

Mère mamie amie aimante

En quelques mots une FEMME

© Annick

voir l'image en taille réelle

Pour vous mes Amies… aujourd’hui demain et toujours

Bisous Doux

9 réponses à “© Journée de la Femme

  1. Il fait frais chez nous ce matin… Brrr ! Quel temps ! J’espère que je pourrai tout de même aller planter mes tites pensées. Bisous et bon mercredi

  2. Schöner Blog und tolle Bilder,ich wünsche einen schönen Tag.Gruß Gislinde

  3. bel accrostiche sur le femme Annick
    bisous

  4. Coucou Annick
    Haaaaaaaaaaaa…. je te reconnais bien là….au travers de ton blog…l’artiste !😉
    Il est splendide mais j’aurai dû m’en douter vu ce que tu fait par ailleurs!!!
    Je viens de m’y abonner….en pure perte je suppose ne recevant plus aucune notification des blogs de mes amis dans ma messagerie😦 On verra bien! Je viens de changer mon adresse mail pour celle de mon époux…marchera-t-elle mieux?😳
    Bisous Annick
    PS….plus le temps de faire quoi que ce soit…ma belle-maman de 88 ans est chez moi depuis 3 semaines et pour encore???? Dieu seul le sait!😉

  5. Oui ma douce, tout comme toi les kits de Lorie sont sublimes ! Je les adore ! Bisousssss et bon après-midi

  6. Bonjour Annick
    Joli petit texte et belle création
    je te souhaite un bon week end,
    gros bisous

  7. Beau billet pour la femme !!! merci Annick pour cette créa et cet acrostiche…Bon weekend et bisous

  8. Merci beaucoup à toi Annick !
    Que cette soirée de ce jour qui nous est propre te soit bonne, douce et agréable !
    Bisous xxx …

  9. Merci Annick et réciproquement. Mon petit-fils est arrivé tout à l’heure, il passe la nuit à la maison, ce ne va pas être triste encore !😀 bisous

Laisser un commentaire

