© Démarrons 2013 avec quelques ateliers de notre forum


Deux acrostiches posés sur notre forum en folie

acrosticheamitiemoi

 acrostichemamanmoi

 .

Quelques haïkus à partir de ma créa:

 

Mon grenier

Jouets d’enfants éparpillés

Souvenirs Nostalgie

.

Petit nounours

Une douce boule de poils

Enfance Tendresse

.

Une jolie poupée

Dans le grenier bien cachée

Souvenirs oubliés

 Et en réponse à Biquette et Cyjette:

    

Biquette est « rat-vie »

Cyjette en son coin… »souris »

Et qui « souris-rat »?

.

Moi bien sûr ah oui!

De vos mots je me réjouis!

L’est belle la vie!

.

Et un dernier en image

haikurever

© Annick

Bisous Doux pour doux weekend!

10 réponses à “© Démarrons 2013 avec quelques ateliers de notre forum

  1. Bonjour Annick,

    Quel beau blog ! j’ai tjrs admiré tes créas, je ne savais pas que tu étais sur WP, te croyais sur FB !

  2. Tu as bien de t’inscrire pour la newsletter ma douce ! un très joli site ! Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne fin de journée.

  3. Merci ma douce Annick pour ton passage et gentil commentaire. Me voilà chez toi pour te souhaiter une bonne soirée et te faire de gros bisoussss ! ♥

  4. Coucou Annick,
    Magnifique que ce billet en ce samedi … il y a plein de vie dans tout ça !
    Bon et agréable week-end à toi en toute amitié,
    Bisous.

  5. bonjour ti bonbon bonheur, bonbon douceur,
    que de recherches et de subtilités dans tous les ateliers !!!
    comme tjrs, suis admirative !!!
    pour moi aussi grenier = Souvenirs Nostalgie,
    et chez mes autres grands parents, c’est étrange,
    c’est la cave qui me laisse les meilleurs souvenirs ;
    caisse de livres de mes tantes, carnets de poesie,
    bocaux stérilisés, pots de confiture, garde-manger,
    fruits sur les claies …. enfance tendresse !!!
    cela reste tjrs plaisir de venir sur ton blog …
    pas souvenirs oubliés ….!!!
    des bises pour toi Annick !!!

  6. Magnifiques ma douce ! Bisousss et bonne nuit ! A demain !

  7. Coucou ma douce, merci pour tes magnifiques créas, je les rajouterai sur le dernier billet. Waow il neige chez nous depuis le milieu de matinée. Je vais essayer de prendre une photo et te l’envoyer mais je n’ai encore jamais utilisé l’appareil photo du téléphone… Bon je vais voir si je réussis. Bisoussss tendresse et bonne journée

  8. Bonjour Annick,
    De biens jolis créations, je te souhaite une bonne semaine,
    Pour moi riens de nouveaux, bisous

  9. On s’éclate !! Mdr !

  10. que c’est joli tout cela!!poemes tres mignons!!!bonne soiree annick et gros bisou

Laisser un commentaire

