Retour sur 2012


Merci à vous tous pour tous vos gentils passages et vos gentils mots au cours de cette année 2012: c’est vous qui faites vivre cet espace.

Alors allons faire un petit tour sur cette année 2012!

.

Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2012 de ce blog.

En voici un extrait :

4.329 films ont été soumis au festival de Cannes cette année. Ce blog a été vu 13 000 fois en 2012. Si chaque vue était un film, ce blog pourrait supporter 3 festivals.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

.

Bon début d’année à tous avec mes meilleurs souhaits pour vous et les vôtres.

Bisous pour un doux vendredi

7 réponses à “Retour sur 2012

  1. je fais un petit tour des blogs
    bonne journée

  2. Bravo pour ces statistiques bien que n’ayant pas toujours le temps de tout lire j’apprécie vraiment ton blog .
    Bonne soirée
    Bisous

  3. Bonjour Annick,
    je te souhaite un bon week end,
    gros bisous.

  4. Bravo chère Annick et je suis bien heureuse de figurer parmi tes 5 commentateurs les plus actifs pour l’année 2012 … bonne route à toi en 2013 … je t’accompagne de toute mon amitié … que cette année te soit Douce et Agréable … bonne continuation de ce jour aussi pour toi !
    Bisous.

  5. coucou
    Bzou bzou et bel année 2013
    Excellent week-end

Laisser un commentaire

