© 2012 envolé… Vive 2013!


voeux

A tous je viens souhaiter

Une vraie douce année

Vers ceux que vous aimez

Vont aussi mes pensées

voir l'image en taille réelle

Une année de Bonheur

Et ses moments Douceur

Une année en couleurs

Pour chacune de ses heures

voir l'image en taille réelle

Partageant les douleurs

Les souffrances du Coeur

Petits ou grands soucis

Avec vous Mes Ami(e)s

voir l'image en taille réelle

Une année d’Amitié

Et d’Amour partagé

Nous tenant par la main

Vers de beaux lendemains

© Annick

voir l'image en taille réelle

Une pensée particulière

Pour Vous Tou(te)s mes Ami(e)s

Pour Vous Inconnu(e)s qui passerez par ici

Vous qui Souffrez dans votre Coeur et/ou votre Corps

Bisous Doux

nouvelanmouse 

6 réponses à “© 2012 envolé… Vive 2013!

  1. Merci pour tes voeux , et j’adore ton image avec les souricettes !!!
    Meilleurs voeux à toi aussi annick, que cette nouvelle année nous soit douce et clémente et nous garde en bonne santé !!!
    en ce début d’année , nous avons été très inquiets mon mari et moi pour rapha notre fils ainé, qui a horriblement mal au dos et par moment dans la jambe droite, il ne peut plus marcher qu’avec béquille pour le soutenir …. en tous les cas, il était question d’une opé. mais finalement après l’irm , le médecin à la clinique avait vu que le nerf n’était pas complètement comprimé et donc l’opé. pas nécessaire !!! il a pu rentrer en ambulance, ce matin, et faut attendre quinze jours, pour voir effets du traitement !!!

    je tiens beaucoup à mes deux blogs myoso68 et à l’ancien archives où j’ajoute de temps en temps aussi un billet, kmaidy68, et donc je ne peux pas plus me disperser, en plus je ne suis pas assez moderne pour avoir une page fb !!! mais mon fils gab a face book , il me raconte parfois et il me sert de facteur !!!

    avec des bisous tendresse pour toi mon ti bonbon bonheur, bonbon douceur !!!

  2. Bonjour Annick,
    beau texte avec deux belles créations,
    je te souhaite un bon jeudi, ne soit pas étonnée de l’heure, j’ais dormi de 11h à 23h j’ais du prendre mon générique zopliclone 7,5mg pour m’endormir car cela faisait 24h que je ne dormais pas faut dire que la conversation que j’ais eu avec mon frêre m’avait complèment destabilisé, car sa compagne est décèdée à cause d’une erreur médicale…
    amitiès Patrick.

  3. Bonne et heureuse année 2013 ma ptite Annick…qu’elle soit parsemée de p’tits bonheurs au quotidien. De gros bisous

  4. BONNE et HEUREUSE ANNÉE aussi pour toi chère Annick et ce, à la mesure de tes attentes … Paix, Amour, Joie … Santé !
    Bises.

  5. merci annick,c’est tres joli!!j’aime ce texte!!!moi,mon coeur de mere saigne depuis 7 mois maintenant!!j’espere qu’il y aura un denouement cette annee!!!gros bisous

  6. et pour une qui a les pieds glacés , C’est bon aussi ? Tu as une petite pensée affectueuse pour celle-là ? Je vais aller me réchauffer au coin d ela cheminée, il fait trop froid dans mon bureau !
    Gros bisous Annick et tous mes vœux… sans rigoler cette fois ! Sérieux !😀

Laisser un commentaire

