© Joyeux Noël!


etoile berger

A vous je veux souhaiter

Pour cette belle journée

Un DOUX JOYEUX NOEL

Une fin d’année bien belle

a

A vous je veux donner

Une fleur d’Amitié

Embaumant la douceur

Remplis de p’tits bonheurs

a

Que s’enfuient les douleurs

Que s’assèchent les pleurs

Qu’un tendre et doux bonheur

Envahissent vos coeurs

a

Pour vous mes doux ami(e)s

Un beau moment de vie

Et pour vous entourer

Tous ceux que vous aimez

©Annick

Que l’esprit de Noël vous enveloppe vous et tous ceux que vous aimez et qui vous aiment

magicofchristmas

Une douce pensée très forte et toute particulière

Pour Vous Mes Ami(e)s qui souffrez

dans votre corps et/ou dans votre coeur

Je vous aime

voir l'image en taille réelle

Bisous pour doux Noël!

9 réponses à “© Joyeux Noël!

  1. Magnifique ensemble
    belle continuité dans les festivités de fin d’année Annick
    gros bisous et bien mon bonjour à Michel

  2. coucou ti bonbon bonheur, bonbon douceur,
    avec une telle jolie bougie j’ai une pensée moi aussi pour nos amis dans la peine, et ceux qui souffrent !!!
    nous faudrait une baguette magique Annick, si seulement … !!!
    tout s’est bien passé ici avec nos grands et nos petits, une belle fête de famille !!!
    te fais gros bisous !!! et merci pour tit kdo sympa !!!

  3. 😉

  4. bonne fin d année
    bisous

  5. Bonjour Annick,
    JE TE SOUHAITE UN BON NOEL
    Comme tu le vois je suis encore à la bourre, j’ais passé une partie de la journée, allongé grrr pour x raison
    passe une belle journée, gros bisous du 27

  6. Très Joyeuses Fêtes Annick…que la magie opère dans ton hôme durant cette nuit de Noël🙂
    Bisous

  7. merci mon Lotus …. joyeux noël …trés joli ce billet .. bise

  8. Un AGRÉABLE et JOYEUX NOËL aussi pour toi Annick et pour tous les tiens !
    Merci pour cette fleur de l’amitié car, c’est précieux !
    Doux bisous aussi pour toi … xxx …

  9. merci annick!!!joyeux noel a toi aussi!!gros bisous

Laisser un commentaire

