© CréA cadeau et INFO


christmas'gif

Mes amies  Corinne alias Biquette, Jossou, Patricia et moi-même avons franchi le pas et ouvert notre forum, un lieu amical et agréable, dédié à la création.

Si l’envie vous prenait de nous rejoindre, faites une demande sous ce post et nous vous enverrons une invitation, le forum est en privé.

Nous serons heureuses de vous y accueillir.

©Annick

winterwonderfultimesfccorinne

waitingforsantasfcpat

Bisous pour belle fin de journée!

9 réponses à “© CréA cadeau et INFO

  1. tu nous fais le plaisir à chaque fois pour nos petits yeux avec tes belles créas ma belle annick !!!
    j’aurais bien aimé venir sur le fofo mais j’suis pas toujours dispo et encore moins créateur d’image !!! (snif)
    joyeux noël et belle fin d’année à toi, à michel ainsi qu’à toute ta famille
    bisous tendresse annick

  2. Bonjour Annick, je veux bien venir vous rejoindre, pour le plaisir de la création. J’espère que vous ne demandez pas une présence assidûe, car j’ai peu de temps de libre. Bon week-end et gros bisous ma ptite Lotus

  3. Je te souhaite un bon samedi ma douce Annick. Oui dernier WE et plein de choses à faire…. Bisousss tendresse !

  4. Pas eu le temps de faire tous ces ateliers, pffff ! Le temps passe trop vite. Oui cela ne m’étonne pas pour le tube, il est si beau ! Tu peux le prendre aussi si tu veux. Bisousss tendresse et bonne soirée

  5. Bonjour Annick
    belle initiative de votre part, moi je ne fais pas de créations, mais j’aimerai bien voir vos créations surtout que je suis de longues dates amis avec Corinne et Pat….et toi depuis peu…
    je te souhaite un bon mercredi, bon je file me coucher car je manque de sommeil..
    gros bisous.

  6. Je ne peux que aimer ton post !!! hihi !!
    Bisous !!

  7. haaaaaa tu sais ma chere annick,faut avoir le temps!!!je verrais plus tard!!gros bisous

  8. Chère Annick,
    Moi, je ne fais pas les créations car, ce n’est pas possible pour moi pour diverses raisons mais, j’ai un grand plaisir à les visionner tu sais … alors, bonne chance à vous quatre pour ce forum … sincèrement et de tout ♥, Colette désolée … bonne fin de ce jour aussi pour toi en toute amitié,
    Bisous.

Laisser un commentaire

