© Noël dans les yeux d’enfants


Atelier n°3 de Mireille: Mots et Créa

http://mimitahitie.wordpress.com

(En rouge mots imposés)

.

 Dehors ce soir il fait si froid,

La neige tombe, grand désarroi!

Comment va faire le Père Noël

Pour son traîneau, si le temps gèle?

.

Tous ces cadeaux bien env’loppés,

Prêts à glisser dans la ch’minée,

Sans dessus d’ssous vont s’retrouver.

Faudra alors bien aviser.

.

D’un coup d’sabot, ses gentils rennes

Les f’ront tomber, ils sont amènes.

Les yeux des enfants s’anim’ront

Et de mille étoiles brilleront.

.

Quelques oranges sur le sapin

Joueront les boules, ça c’est malin!

Et tous en choeur ils chanteront

« Joyeux Noël » à l’unisson.

©Annick

atelier3mimi

Bisous pour doux jeudi

6 réponses à “© Noël dans les yeux d’enfants

  1. J’aime beaucoup la joie est présente dans chaque vers et la créa toute mignonne . De plus j’adore ton fond de blog .
    Bonne journée
    Bisous

  2. joli moment de lecture en cette approche de Noël
    je te souhaite de bien belles fêtes entourée de ceux que tu aimes plus que tout…bisous douceur

  3. J’adore Annick !
    Ta création est si mignonne !
    Bisous.

  4. Bonsoir Annick
    sympathique texte et belle création….
    je te souhaite une douce soirée, n’étant pas en forme je vais fermer l’ordateur car c’est pas la forme je court après les commentaires…
    gros bisous

  5. est-ce qu’on aura le droit de cueillir des oranges dans ce beau sapin ? Je n’ai pu mettre un com au poème précédent, sur la supplique à la belle étoile. Il était magnifique, je veux bien me mettre à genoux et joindre mes prières aux tiennes. Bisous Annick.

  6. j’aime ,j’aime ,j’aime et ton texte et ta crea!!pour le moment tu es la seule a avoir respecter avec les mots pour la crea!!!de plus elle est tres jolie!!merci annick,tu es super!ça me redonne la peche!!gros bisous

Laisser un commentaire

