© La jungle des mots…


Atelier « Le temps des mots »

Année 3 Semaine 19 chez Ghislaine

http://sunsyharrey.wordpress.com

(En rouge les mots imposés)

.

Dans la jungle du dictionnaire

 Comme dans une jarre pleine de mots

Je plonge parfois pour prendre l’air

Et m’imprégner de mots nouveaux

.

Un jour d’janvier juste comme un jeu

M’étais fait joie femme de peu

De mélanger trier poser

Mes jérémiades de côté

.

Et sur les rimes depuis me lance

Avec envie pose une ambiance

Je me délecte mes idées dansent

Pour un poème tout en nuances

.

Dans la jungle du dictionnaire

Ou dans les pages d’un syllabaire

Depuis toute jeune je me promène

Les mots ne laissent jamais indemne

©Annick

lajungledesmotsghislaine

Belle journée de mercredi!

Bisous à tou(te)s!

5 réponses à “© La jungle des mots…

  1. comme tu te bats bien dans cette jungle des mots
    un réel plaisir de te lire, d’apprécier….bisouilles

  2. Bonjour Annick
    désolé de venir encore si tard, je court toujours après le temps, encore un beau texte et une belle création….
    Je suis comme le froid, j’ais du mal à réagir, j’ais eu heureusement des bonne nouvelle aujourd’hui cela fait du bien, c’est toujours à moi de prendre les devant grrrr, ma nièce vat bien, elle passe des examens ce jeudi son bébé est prévu avant le 22 décembre, et ma mère cela suis sont court….toucement mais surement, son kiné est content d’elle, par contre elle continue à maigrir cela m’inquiète….
    Moi ce n’est pas important, je te souhaite un bon jeudi..
    Gros bisous.

  3. Coucou ma douce, on vient de lire avec Clara, elle fait de gros progrès. On a même pris un autre livre et lu quelques lignes. Elle cherche à lire partout, je trouve cela super. Je te souhaite un bon après-midi et te fais de gros bisoussss. Comme il fait froid en Savoie. Brrrrrr !

  4. C’est super encore une fois chère Annick !
    Une belle et bonne journée toute entière de ce mercredi aussi pour toi !
    Bisous.

  5. c’est bien vrai ça !! les mots ne laissent pas indemne !!
    et les tiens me plaisent infiniment.Merci Annick……………bisous ♥

Laisser un commentaire

