© « La Virgule » musicienne…


Atelier « Plaisir d’écrire » n°78 Chez Mumu

http://mumulagrenouille2.wordpress.com

(En rouge les mots imposés)

.

Dans son village d’un sobriquet

Just’ « La Virgule » on l’affûblait

Parce qu’un jour un vieux tracteur

D’un d’ses tibias fut destructeur

.

A la pharmacie il trouva

Soignants amis fous d’opéra

Lors au violon ils l’initièrent

Pour qu’il charme la ville entière

.

Et chaque fois qu’il fait vilain

Que son coeur pleure qu’il fait chagrin

De son violon tire mélodie

Pour faire sourire et fuir soucis

defimusiqueella

Il fait si doux ce soir d’été

Le kiosque est plein juste éclairé

Son doux violon nous ensorcèle

Sous la glycine la vie est belle

©Annick

defiglycineellaBisousssss à tou(te)s!

9 réponses à “© « La Virgule » musicienne…

  1. kikou Annick
    toujours bien bon de te lire aisni dans ce genre d’exercices…!
    bisous et bon samedi à toi ma douce amie
    et mon bonjour à Michel

    J'aime

  2. Une rencontre peut conduire là où on ne pensait jamais aller !

    J'aime

  3. ah mais oui fichtre !!! je vais enlever vite ton lien cat je t’ai bien rajouté

    J'aime

  4. Bonjour Annick
    belles créations et beau billet
    je te souhaite un bon jeudi,
    gros bisous.

    J'aime

  5. Ohhhh ton arrière-plan ! Sublime ma douce. J’adooooooooooore ! Merci pour ton petit mot. Bisousssss et bonne nuit

    J'aime

  6. C’est TELLEMENT BEAU Annick !
    Douce soiré à toi !
    Bisous.

    J'aime

  7. c’est beau l’imagination ! J’essaie de voir l’été derrière mes carreaux … non ! mais bon, j’en trouve quelques souvenirs ici, cela suffira. D’autant plus que nous attendions la neige…en montagne… avec impatience et que dès demain, nous glisserons sur les pistes ! Olé ! bises

    J'aime

  8. Pingback: Récapitulatifs semaine 18 an 3 Le Temps Des Mots « Le Temps Des Mots Chez Ghislaine

  9. Merci beaucoup Annick c’est joli encore une fois
    je vais vite te rajouter au récap

    J'aime

Laisser un commentaire

