© 4 A…3 B…1 C…


Atelier « Plaisir d’écrire » n°75 Chez Mumu

http://mumulagrenouille2.wordpress.com/

(En rouge les mots imposés)

.

Un jeune ado,jeune blanc-bec,

Traînait les bars, toujours à sec.

Son ami l’traîtait d’petit âne

Vivant bien seul dans sa cabane.

.

Notre jeune coq n’l’entendait pas

De cette oreille… prît son boa..

En fît un arc qu’il orienta

Vers une cible…tira…tira…

.

Ainsi calmé notre jeune ado

Cette fin de jour fît une rando

Et décida…plus d’bar! que d’l’eau!

 Pour profiter d’la vie cadeau.

©Annick

aerographe

Bisousssss pour bon dimanche!

12 réponses à “© 4 A…3 B…1 C…

  1. bonsoir ti bonbon bonheur, bonbon douceur ,
    dès que l’on arrive chez toi on sai que tout sera beau !!!
    si seulement tous les jeunes n’appréciaient que l’eau ,
    que de malheurs seraient évités ainsi !!!
    des bises pour toi et douce soirée !!!

  2. quel grand plaisir de voir comment tu joues si bien avec les mots !!!!bonne soirée Annick bisous

  3. Coucou ma douce, ce sont de « vieux » ateliers qu’elle a supprimés. Ils date d’octobre, dommage d’ailleurs qu’ils soient supprimés si vite. Bon je vais aller repasser mais je suis en train de regarder une préparation de poulet de bresse à la TV. Bien envie d’en faire demain ! Bisoussss tendresse et bon samedi

  4. Coucou Annick !! Merci pour ta visite et tes mots !! Je n’ai eu l’idée que ce matin, je séchais lol…………..

  5. Championne ! Bravo. Si tous les morveux pouvaient prendre la même résolution que ton blanc-bec, ce serait une bonne idée. Bises et bonne soirée. Je regarde en pianotant sur l’iPad, le match Federer/Djokovic. Je stresse, Federer est mon chouchou, il a perdu le 1er set. 😳

  6. Bonjour Annick
    Joli texte et bien belle création, comme tu as du le voir j’ais été en balade plus de sept heures, donc je suis de nouveau en retard partout…
    Je te souhaite une bonne semaine,
    gros bisous.

  7. houlalalla,mais que vous avez vite fait!!!moi,pas d’idees!!!tres joli texte en poeme!!gros bisous

  8. Toujours poétiquement inspirée !

  9. c’est ta version…..très bonne bon fin de soirée

  10. super top ce poeme !!!!! quelle inspiration tu as c’est formidable !
    je t’ai envoyé une invitation sur facbok……….hihihi bisous

  11. l’alcool et nos ados….triste réalité….esperons oui qu’ils ouvrent les yeux….!
    Joli texte , bravo mon Lotus et fan toujours de tes créas … bise

  12. Bien rendu chère Annick que cet atelier ! Tes mots sont toujours à la hauteur et c’est si agréable à lire … bon dimanche tout entier pour toi ! Bisous.

Laisser un commentaire

