© La Vie s’en va… La Vie s’en vient…


Pour toi Corinne ma potesse,

qui viens de perdre ton papa

et pour toi Mélodie…

Coeur à coeur avec vous

tears

La vie s’en va

La vie s’en vient

Nous on est là

On se souvient

 

Toutes ces années

Ces beaux moments

Belles journées

Au fil du temps

 

La vie s’en va

La vie s’en vient

Nous on est là

On se soutient

 

De Votre Force

On se nourrit

C’est Notre Force

Et pour la vie

 

La vie s’en va

La vie s’en vient

Nous on est là

Et on retient

 

Rien n’vaut la Vie

Rien n’vaut l’Amour

A l’Infini

Au Jour le Jour

©Annick

grow up

(Tube Kikirou, merciiii)

Bisous tendresse du coeur❤

Vous pouvez aller lui rendre visite

ICI  http://www.facebook.com/corinne.larroussie

et LÀ  http://corinnelarroussie.wordpress.com

7 réponses à “© La Vie s’en va… La Vie s’en vient…

  1. un tendre texte pour un bel hommage
    toute mes condoleances à corinne…je n’ai pas de mots là

  2. de tout coeur avec tes amies .. joli billet … merci pour tes mots qui vont tjrs droits au coeur…. bise

  3. Bonjour Annick
    Effectivement la vie s’en vat, comme moi sur la pointe des pieds,
    je te souhaite un bon week end
    gros bisous.

  4. Douces pensées ma Co dans ces moments difficiles…. Tendresse !
    Merci Annick pour ta sublime créa pleine de douceur pour le défi. Bisouss

  5. Une de tes amies a perdu son papa, un de mes amis vient de perdre sa maman. Un très long voyage pour eux, une trop longue absence pour nos deux amis. Ton amie et le mien ne se connaissent pas et ont tous les deux la même peine. Je prends tes mots, ils sont beaux et pleins d’espérance en l’avenir. Bisous.

  6. De tout ♥ aussi avec Corinne et Mélodie …

  7. Merci à toi pour ce joli texte et pour tes créas toujours aussi belles… Merci aussi de tes doux mots et de ton soutien…ici , là-bas et bien plus loin …!
    Journée passée à la campagne afin de tout régler pour demain…
    Gros bisous❤

Laisser un commentaire

