© Je n’manque pas d’.. « aire »…


Atelier « Le temps des mots » 

Année 3 Semaine 14 Chez Ghislaine

 http://sunsyharrey.wordpress.com

(Mots imposés en rouge)

.

« Dans la vie faut pas s’en faire« 

Disait chanson de ma grand- mère

Joli précepte très populaire

Qui peut souvent n’pas nous déplaire

.

Les jours tout gris sont temporaires

Même si parfois nous mettent en l’air

Servent de leçon à l’ordinaire

Pour avancer c’est salutaire

.

Les jours tout roses font notre affaire

Nous donnent l’envie bien nécessaire

Pour s’sentir bien, vivre et se plaire

S’ouvrir à l’autre complémentaire

.

« Dans la vie faut pas s’en faire« 

Cet atelier a tout pour m’plaire

J’espère qu’il va vous satisfaire

Pas t’jours facile en blogosphère!

.

Les jolis mots du dictionnaire

Quelques petites règles de grammaire

Une bonne dose de vocabulaire

Belle est ma langue maintes fois cent’naire!

.

Vous me trouvez bien téméraire?

Vos mots seront doux commentaires

Et ce n’est pas pour me déplaire!

Les mots et moi… une drôle de paire!

©Annick

Bon et doux weekend… sous la pluie souvent!

Iwalkintherain

Une pensée pour tous ceux qui en souffrent en ce moment un peu partout

Bisousssss

11 réponses à “© Je n’manque pas d’.. « aire »…

  1. mon Lotus , jvais essayer de pas men faire 🙂 … tu es toujours un grand regal de te lire et admirer tes créas ..

    merci d’être TOI … JTM ❤ …. bise

    J'aime

  2. Pingback: Les Récapitulatifs de la semaine 14 année 3 « Le Temps Des Mots Chez Ghislaine

  3. Merci Annick, je vais essayer de passer un dimanche s’en m’en faire !!!
    je te souhaite une excellente journée et m’associer à ta pensée, bisous

    J'aime

  4. coucou petite Annick Beau texte et belle leçon d’optimisme C’est demain l’anniversaire d’Amalia mais elle sera chez son père Nous lui avons souhaité en avance je t’embrasse très fort

    J'aime

  5. Bravo ma ptite Annick, ton texte a tout pour me plaire et je m’empresse de laisser mon commentaire, afin de te satisfaire…!!! Je préfère laisser la plume à celles qui font les ateliers comme toi . ..De gros bisous et très bon dimanche ♥

    J'aime

  6. Bonjour Kiki,
    encore de beaux mots, avec une bele création…
    Je te souhaite un bon dimanche, ici au moment ou je t’écris le vent souffle..
    Bisous amicaux..

    J'aime

  7. Magnifique texte ! Il me plaît énormément… C’est vrai qu’il ne faut pas s’en faire mais parfois difficile quand les sentiments s’en mêlent ! Bisousssss et bon WE

    J'aime

  8. Oui, chère Annick, tes mots ont vraiment le don de me plAIRE et c’est pourquoi je glisse ce commentAIRE qui j’espère t’apportera un peu ce ce qu’il faut pour te satisfAIRE … douce soirée pour toi et agréable week-end ! Bisous.

    J'aime

  9. coucou ma douce amie, toujours aussi douée pour jongler avec les mots, bravo, je t’embrasse belle soirée un peu trop humide, mais ici ça va!!
    Anne Mary

    J'aime

  10. coucou d’un soir ……….
    toi me plaire
    quand toi ecrire cette affaire
    toi me plaire
    quand toi se faire partenaire
    toi me plaire
    quand toi se dit libertaire
    toi me plaire
    quand toi a l’atelier satisfaire !!

    J'aime

  11. baboucherouge001

    coucou Annick
    Ce texte a vraiment tout pour me plaire et l’avoir lu me fut salutaire!!!
    Bravo bravo c’est extra comme dab
    Je te souhaite une belle soirée et une excellent week-end

    J'aime

Laisser un commentaire

