© La « non-excuse »…


Atelier « Le temps des mots » 

Année 3 Semaine 13 Chez Ghislaine

 http://sunsyharrey.wordpress.com

(Mots imposés en rouge)

.

Tous ces ragots

Drôles de cadeaux

Pleins de rancune

Mise à la une

Pleins de rancoeur

Voulant faire peur.

.

Le non-respect

D’toi l’freluquet

Pour c’que je suis

Ce que je vis

Mes joies mes peines

Riche vie qu’est mienne.

.

Faudrait qu’j’enrage

Qu’sois verte de rage?

Que je regrette

Oui d’être honnête?

Que je recule

Sans ridicule?

.

Tu comprendras

…Suis pas certaine…

Qu’c’serait pas moi

Si j’dis amen

Lors, pas d’excuse!

Je m’y refuse!

Signé… Tu sais qui

.

©Annick

Bonne nuit!

Et n’oubliez pas, ce weekend…

chgtheureella(Créa pour le Défi Changement d’heure d’Ella)

Bisousssss

14 réponses à “© La « non-excuse »…

  1. Pingback: Récapitulatifs semaine 13 Année 3 « Le Temps Des Mots Chez Ghislaine

  2. Et bien que dire sinon que j’adore !

  3. coucou ti bonbon bonheur, bonbon douceur,
    voilà des mots qui ne ressemblent pas à ceux que tu utilses habituellement,
    cela m’a fait drôle de lire ces mots imposés !!!
    merci pour crea avec le coeur !!!
    des bises tendresse pour toi !!!

  4. coucou voila un defi bien réaliser sa je n’y serai pas arriver bravo!!!! merci beaucoup pour tes mots et ta superbe créa elle est vraiment tres belel jl’adore!!!! merciiiii
    te fais de gros bisous passe une belle journée

  5. Coucou ma douce, merci pour ton gentil commentaire Je fais une petite pause ordi ! Je viens de faire le ménage à fond du meuble TV et Laëti m’a aidée à la soulever.Je n’y arrive pas toute seule en fait. Je relis à nouveau tes mots et c’est vrai que certaines personnes sont menaçantes dans leurs propos, intimididation, harcèlement… On en voit beaucoup au travail. Les dominants mais au boulot, on dit souvent que les gens qui sont comme ça dans leur activité professionnelle ne le sont malheureusement pas chez eux. (ou heureusement… tout dépend de quel côté on se place…) Enfin souvent des personnes qui ont des problèmes et se refusent à les voir. Bisoussss et bon début de semaine. IL fait un temps magnifique ici !

  6. Ah oui je viens d’aller voir, c’est dans lla capture d’écran en fait ! bon tant pis… mdr ! Bisoussss encore ma douce !

  7. Superbe texte ! Ben oui certains ne voient que par leur nombril et se refusent à entendre la vérité ! Bisousss ma douce et merci pour le tuto ! Superbe, il faut que j’aille rectifier alors.

  8. ah que j’aime ce genre de texte….Lettre de non-excuse…….. Ben quoi??????? T’as une vie riche…Haut les coeurs…Biz

  9. baboucherouge001

    Coucou
    Alors là J’adoreeeeeeeeeee, le coup de la non excuse c’est tt simplement génial, bravo bravo
    De gros bzou bzou et une belle journée

  10. Bonjour Annick,
    beau texte mille excuses comme tu le constateras, je suis souvent en retard..
    trop de choses à faire…
    Je te souhaite un bon samedi, et un bon dimanche,
    bisous lointains.

  11. et en voila un autre que je lis avec beaucoup de plaisir et je ris aussi!!
    merci Annick pour cet atelier……………ah que j’aime vous lire toutes……..

  12. Tu as raison, Annick, de temps en temps il faut savoir regimber et tête droite garder. À trop souvent baisser son froc, on peut y perdre sa dignité !😀 bisous.

  13. Bien original Annick ! Bravo à toi et agréable week-end !
    Bisous.

  14. oui super 1 h de plus !!! belle créa pour le défi d’Ella que j’ai eu la chance d’avoir au tél. Elle tient le coup. As tu eu le temps de voir les albums, moi je ne les ai pas tous regardé. Gros bisous

Laisser un commentaire

