© Les Mains du Coeur


Je te donne un soleil

Le matin au réveil

Un petit goût de miel

Pour un jour sans pareil

.

Je te donne mes mains

Pour un bout de chemin

Y déposer chagrins

Pour aller vers demain

.

Je te donne sourire

Pour éloigner le pire

Juste un tout petit rire

Pour partager délires

.

Je t’ouvre grand mon coeur

Et t’offre sa chaleur

Un moment de douceur

Pour poser tes douleurs 

.

©Annick

1011130728421206617110040

Bisous tendresse du coeur

7 réponses à “© Les Mains du Coeur

  1. Joli texte plein de douceur ♥ et une très jolie créa

  2. bonjour ti bonbon bonheur, bonbon douceur,
    il est vrai qu’un sourire, des mots gentils apaisent bien des douleurs !!!
    des bises tendresse pour toi Annick !!!

  3. Étant gosse, en période d’examens, quand je ne savais pas le thème par coeur, je copiais les points essentiels sur ma paume; j’avais ainsi, du sujet, le coeur sur la main.hmmm pas terrible ça…scusez-moi.

  4. Bonjour Annick
    beau texte, avec une belle petite création,
    bon jeudi,
    bisous du 27.

  5. Bonsoir ma petite chérie, de biens jolis mots, doux, forts, réconfortants et surtout écrits avec le Coeur. Des mots qui te ressemblent. Ce petit bout de chemin entre nous dure depuis plus de 3 ans. Une Amitié forte!!! Des bons moments et de moins bons mais toujours là pour moi. Tu es une femme exceptionnelle et une Amie au grand Coeur. Très beau billet qui fait chaud au Coeur. Je t’embrasse très très fort et te serre encore plus fort contre mon Coeur. Ta douce de toi.

    Le mot Coeur ressort beaucoup dans mes phrases!! Normal tu es mon Amie de Coeur et vlan une fois de plus.

  6. Merci chère Annick pour ce bon moment de douceur !
    Bonne fin de soirée ! Bisous.

Laisser un commentaire

